Ce sujet a été résolu
"La femme de 27 ans a toujours été claire: elle ne veut pas d’enfants. Après des années de démarches infructueuses, elle a enfin obtenu le feu vert pour son opération."
Ca me dépasse. La vie est longue, j'espère pour elle qu'elle n'aura pas de regrets.
il y a un jour
"La femme de 27 ans a toujours été claire: elle ne veut pas d’enfants. Après des années de démarches infructueuses, elle a enfin obtenu le feu vert pour son opération."
Ca me dépasse. La vie est longue, j'espère pour elle qu'elle n'aura pas de regrets.
On s'en fout en vrai non?
Si il veut ça que grand bien lui fasse osef
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
Pleurer de joie de se faire stériliser ? Quel niveau de lavage de cerveau il faut avoir subit pour en arriver a ce point ...
il y a un jour
Autant avant ça m'en touchais une sans faire bouger l'autre, autant aujourd'hui ce genre de nouvelles me semble étonnamment triste
Je dois être un peu trop sentimental
il y a un jour
Pleurer de joie de se faire stériliser ? Quel niveau de lavage de cerveau il faut avoir subit pour en arriver a ce point ...
C'est vrai que vu de ce point de vue
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
Autant avant ça m'en touchais une sans faire bouger l'autre, autant aujourd'hui ce genre de nouvelles me semble étonnamment triste
T'es plus mature et plus concerné peut-être?
il y a un jour
Elle pouvait pas juste demander à son mec de mettre une capote ou alors prendre la pilule
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
On en reparle quand elle aura 35-40 ans et que tous ses proches et amis seront posés avec enfants et qu'elle sera seule
il y a un jour
Elle veut juste pouvoir recevoir des creampie sans arrière-pensée
Vance 2028
il y a un jour
T'es plus mature et plus concerné peut-être?
Oui, je pense que c'est ça. Autant je suis devenu plus endurcis sur certains sujets, autant celui-là... Enfin, bref, sa vie, ses problèmes
il y a un jour
Elle pouvait pas juste demander à son mec de mettre une capote ou alors prendre la pilule
Ou prendre dans l'arrière-train
il y a un jour
Bah c est bien comme ca personne la pleura a son enterrement
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Ou prendre dans l'arrière-train
Aussi
il y a un jour
La pillule c'est mauvais non?
il y a un jour
Celeste
1j
On en reparle quand elle aura 35-40 ans et que tous ses proches et amis seront posés avec enfants et qu'elle sera seule
Ceci, en plus à ces âges là, elles commencent toutes à tomber enceinte l'une après l'autre dans les groupes d'amis donc bon, ça va sans doute lui faire tout drôle.
il y a un jour
La pillule c'est mauvais non?
aucune idée
il y a un jour
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un jour