Ce sujet a été résolu
Pourquoi jamais personne ne leur ont voulu à eux et au contraire, ça les vénere
Même si c'etait les Juifs qui leur ont demandé de le faire, c'est eux qui ont violenté Jesus fils de Dieu.
Le film la Passion du Christ m'a trauma
Même si c'etait les Juifs qui leur ont demandé de le faire, c'est eux qui ont violenté Jesus fils de Dieu.
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Paquitos
1j
Mel Gibson est en train de réaliser la suite mais Jim Caviezel n'est plus prévu au tournage l'info date d'aujourd'hui
il y a un jour
Bah les romains de l'époque étaient solides et ont défoncé un rabin rebel parce que les juifs menaçaient de se rebeller s'ils ne le faisaient pas, ils ne l'ont pas défoncé pour des raisons théologique et ça fait la différence
il y a un jour
Paquitos
1j
Un homme poignarde quelqu'un = c'est à cause du couteau
Je suis fatigué frère
il y a un jour
Bah les romains de l'époque étaient solides et ont défoncé un rabin rebel parce que les juifs menaçaient de se rebeller s'ils ne le faisaient pas, ils ne l'ont pas défoncé pour des raisons théologique et ça fait la différence
Surtout que Ponce Pilate a laissé la possibilité aux juifs de sauver Jésus en leur donnant le choix entre l'épargner lui ou Barrabas, ils ont fait leur choix.
Baron de Onche.org
il y a un jour
Surtout que Ponce Pilate a laissé la possibilité aux juifs de sauver Jésus en leur donnant le choix entre l'épargner lui ou Barrabas, ils ont fait leur choix.
Barrabas, de son vrai nom Jésus Barrabas, ou en Hébreu "Jésus fils de l'homme", mais tranquille hein rien de louche dans ce nom
il y a un jour