Créer un compteSe connecter
Je me suis déjà posé la question, et je préfère me faire battre par une femme 100 fois. D'ailleurs, t'as une pédale dans mon club et j'évite à chaque fois de faire un sparring contre lui pas parce que j'ai peur, mais parce que j'ai beaucoup trop d'ego. Si jamais il arrive à me placer juste un bon coup, je vais rager et lui en mettre plein la figure , il vient que pendant les cours de boxe mais il tape comme une femme quoi
:Mouais_Jesus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an

Sondage — 17 votes

Une femme
Une dalpé
Moi me faire battre par une pédale ? plutôt me faire enculé .
Cette question d’insecure
:Sergent_minou:
il y a un an
Cette question d’insecure
:Sergent_minou:
Choix très compliqué
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
je suis un berserk,
personne me fume
:risiflammes:
il y a un an
Une femme, surtout si elle me frappe dans les couilles d'ailleurs
:CashMiroir2:
Image Image
il y a un an
Une femme, surtout si elle me frappe dans les couilles d'ailleurs
:CashMiroir2:
This , moi je tourne avec des femmes pendant des sparrings JJB ou lutte et je la laisse volontairement prendre la monté , ou desfois je reste dans son dos
:pervers:
il y a un an
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
je suis un berserk,
personne me fume
:risiflammes:
:risiattaque:
il y a un an
:Imane:
il y a un an
This , moi je tourne avec des femmes pendant des sparrings JJB ou lutte et je la laisse volontairement prendre la monté , ou desfois je reste dans son dos
Quand elle s'assoit sur ton visage et qu'elle fait un gros prout protéiné en plein dans ton nez

-oooppsss hihi désolé
:tighnonono:

-J AI PAS ABANDONNÉ SALOPE CONTINUE DE TE BATTRE
:Rageur:
Image Image
il y a un an
Quand elle s'assoit sur ton visage et qu'elle fait un gros prout protéiné en plein dans ton nez

-oooppsss hihi désolé
:tighnonono:

-J AI PAS ABANDONNÉ SALOPE CONTINUE DE TE BATTRE
:Rageur:
:Caash:
il y a un an
Une femme. Elle peut me battre toute la soirée
:sm1:
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Une femme. Elle peut me battre toute la soirée
:sm1:
GIF
:Caash:
il y a un an
Je me suis déjà posé la question, et je préfère me faire battre par une femme 100 fois. D'ailleurs, t'as une pédale dans mon club et j'évite à chaque fois de faire un sparring contre lui pas parce que j'ai peur, mais parce que j'ai beaucoup trop d'ego. Si jamais il arrive à me placer juste un bon coup, je vais rager et lui en mettre plein la figure , il vient que pendant les cours de boxe mais il tape comme une femme quoi
:Mouais_Jesus:
Homme gay effeminé.

C'est toujours moins humiliant que si c'était une femme.
il y a un an