Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis déjà posé la question, et je préfère me faire battre par une femme 100 fois. D'ailleurs, t'as une pédale dans mon club et j'évite à chaque fois de faire un sparring contre lui pas parce que j'ai peur, mais parce que j'ai beaucoup trop d'ego. Si jamais il arrive à me placer juste un bon coup, je vais rager et lui en mettre plein la figure , il vient que pendant les cours de boxe mais il tape comme une femme quoi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Sondage — 17 votes
Une femme
Une dalpé
Moi me faire battre par une pédale ? plutôt me faire enculé .
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEldenLord
10 mois
Cette question d’insecure
Choix très compliqué
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Scary-Monsters
10 mois
Une femme, surtout si elle me frappe dans les couilles d'ailleurs
This , moi je tourne avec des femmes pendant des sparrings JJB ou lutte et je la laisse volontairement prendre la monté , ou desfois je reste dans son dos
il y a 10 mois
bitOcul
10 mois
je suis un berserk,
personne me fume
personne me fume
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
il y a 10 mois
This , moi je tourne avec des femmes pendant des sparrings JJB ou lutte et je la laisse volontairement prendre la monté , ou desfois je reste dans son dos
Quand elle s'assoit sur ton visage et qu'elle fait un gros prout protéiné en plein dans ton nez
-oooppsss hihi désolé
-J AI PAS ABANDONNÉ SALOPE CONTINUE DE TE BATTRE
-oooppsss hihi désolé
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand elle s'assoit sur ton visage et qu'elle fait un gros prout protéiné en plein dans ton nez
-oooppsss hihi désolé
-oooppsss hihi désolé

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Lit
10 mois
Une femme. Elle peut me battre toute la soirée

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
FucktheLicorne
10 mois
Je me suis déjà posé la question, et je préfère me faire battre par une femme 100 fois. D'ailleurs, t'as une pédale dans mon club et j'évite à chaque fois de faire un sparring contre lui pas parce que j'ai peur, mais parce que j'ai beaucoup trop d'ego. Si jamais il arrive à me placer juste un bon coup, je vais rager et lui en mettre plein la figure , il vient que pendant les cours de boxe mais il tape comme une femme quoi
il y a 10 mois
213
Sur ce sujet0