InscriptionConnexion
Vu qu'un homme est plus intelligent qu'une femme par nature (les femmes réussissent mieux à l'école n'ont pas car elle sont intelligentes, mais car elle apprennent comme un perroquet et ferme leurs gueules en classe)
:Fred_cps:

Cela voudrait dire qu'un trap et plus intelligent qu'une femme bio et qu'on peut avoir de meilleures sujets de conversation ?
il y a 2 jours
Vu qu'un homme est plus intelligent qu'une femme par nature (les femmes réussissent mieux à l'école n'ont pas car elle sont intelligentes, mais car elle apprennent comme un perroquet et ferme leurs gueules en classe)

Cela voudrait dire qu'un trap et plus intelligent qu'une femme bio et qu'on peut avoir de meilleures sujets de conversation ?
Pour rappel: c'étais un homme qui à choisi, "CONSCIEMMENT", de devenir une femme....

Je ne suis pas sur qu'on puisse parler d'intelligence dans ce cas précis....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Pour rappel: c'étais un homme qui à choisi, "CONSCIEMMENT", de devenir une femme....

Je ne suis pas sur qu'on puisse parler d'intelligence dans ce cas précis....
Justement, ça permet de grimper les échelons sans effort en ouvrant ses fesses
il y a 2 jours

Ce sont des wokes ravagés
:Mouais_Jesus:

Néanmoins, force est de constater que certains trap/trans du forum ont l'air de personnes normales
:risitas:
il y a 2 jours
Justement, ça permet de grimper les échelons sans effort en ouvrant ses fesses
tu es gay ?
il y a 2 jours
tu es gay ?
Non, j'imagine juste
il y a 2 jours
« n'ont pas car elle sont intelligentes »

Tu es une femme, toi. Non ?
🛌
il y a 2 jours