Ce sujet a été résolu
La propagande religieuse à ce point dans des médias.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un jour
Ça les amuse les sales juifs
Ils se tappent des barrent a manipuler les français
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Ça les amuse les sales juifs
En même temps.. a leur place je me taperais des barres aussi vu comment la majorité français sont cons et manipulables ahii
Team Lapin !
il y a un jour
En même temps.. a leur place je me taperais des barres aussi vu comment la majorité français sont cons et manipulables ahii
Parce que tu l'es pas toi ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Parce que tu l'es pas toi ?
Tu penses que je suis aussi un golem parmis les autres qui fait parti de la grande matrice juive ?
Team Lapin !
il y a un jour
Tu penses que je suis aussi un golem parmis les autres qui fait parti de la grande matrice juive ?
A un degré ou un autre on est tous manipulés caillou. Faut apprendre à l'admettre.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Ce terme digne d’une vidéo brûlante d’Alain Soral sur le canapé rouge. 
Non non, ça vient bel et bien des judéo-droitardés de CNEWS, d’eux-mêmes, tel la caricature qu’ils sont.

Non non, ça vient bel et bien des judéo-droitardés de CNEWS, d’eux-mêmes, tel la caricature qu’ils sont.

il y a un jour
A un degré ou un autre on est tous manipulés caillou. Faut apprendre à l'admettre.
Oui mais ça fait toujours un peu mal de l'admettre, même si c'est la triste réalité
Team Lapin !
il y a un jour