Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que ce soit en France ou en Europe : les prolos ont toujours la même tronche avec des grosses joues des petits yeux des petits nez épatés
Pour résumer mon propos les pauvres ont l'air ahuri et profondémment débiles.
En revanche, les classes sociales supérieures, les bourgeois, les entrepreneurs quelque soit leurs origines ont des yeux plus expressifs, un nez plus long et mieux dessiné, ils portent rarement de casquettes et autres accesoires de cassos.
Un rebeu qui a gagné 125 millions
Le fils de Bernard Arnault
Maintenant des prolos :
La physionomie n'est pas la même, le nez est moins fin et moins courbé, les traits sont plus vulgaires
Pour résumer mon propos les pauvres ont l'air ahuri et profondémment débiles.
En revanche, les classes sociales supérieures, les bourgeois, les entrepreneurs quelque soit leurs origines ont des yeux plus expressifs, un nez plus long et mieux dessiné, ils portent rarement de casquettes et autres accesoires de cassos.
Un rebeu qui a gagné 125 millions
Le fils de Bernard Arnault
Maintenant des prolos :
La physionomie n'est pas la même, le nez est moins fin et moins courbé, les traits sont plus vulgaires
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUtiliser la photo de Danill le Russe alors qu'il est asiatique
Il a enfin décliné ses origines ethniques ?
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a un an
Il a enfin décliné ses origines ethniques ?
Il a affirmé être d'origine tatare.
il y a un an
Ma grand-mère propriétaire terrienne était belle alors que ma grand-mère ouvrière était moche
il y a un an
Il a affirmé être d'origine tatare.
Et la nana de la chaîne enfants de l'est est tchouvache
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a un an