Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Première fois, c'est un dépucelage
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière fois, c'est un dépucelage
C'est quoi le CMP ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
C'est quoi le CMP ?
Centre medico-psychologique, c'est pour les taré
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Centre medico-psychologique, c'est pour les taré
Ah la chance t'auras peut être droit à l'AAH
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Merci clé
J'ai eu un rendez-vous d'accueil avec je crois une infirmière super sympa avec qui le feeling est bien passé, et j'ai eu une infirmière qui m'as fixé le rendez vous par téléphone ultra expéditive et peu agréable, j'espère que ce sera pas la même
J'ai eu un rendez-vous d'accueil avec je crois une infirmière super sympa avec qui le feeling est bien passé, et j'ai eu une infirmière qui m'as fixé le rendez vous par téléphone ultra expéditive et peu agréable, j'espère que ce sera pas la même
il y a un an
Pas terrible l'infirmière, une cinquantenaire proche des soixante, des commentaires déconnecter de la réalité, un bureau en bordel ou tu pouvais a peine t'installer, des questions peu pertinente, spécial un peu
Apparemment mon cas est passé en commission et le psychatre estime que je suis un cas assez urgent
Apparemment mon cas est passé en commission et le psychatre estime que je suis un cas assez urgent
il y a un an