InscriptionConnexion
j'ai écouté quelques uns des discours de monsieur Hitler et je dois admettre que (quoi qu'en pense du personnage) il était très fort en art oratoire, éloquence, rhétorique
:nouscnous:

idéniablement, il possédait une grande capacité à monologuer pendant longtemps avec un fil directeur, cela l'a évidemment aidé à arriver au pouvoir et à le garder

je ne sais pas s'il apprenait ses discours par coeur, s'il improvisait, s'il s'était entrainé ... mais tout cela est très impressionnant d'un point de vue intellectuel, c'est un peu l'équivalent d'un écrivain qui prendrait sa plume et sortirait comme ça 50 pages d'un coup en 1 heure avec quasiment rien à jeter, simplement par la liaison inspiration > cerveau > main > plume > cahier

vous connaissez d'autres gens capables de faire ça ? monsieur Soral est assez à l'aise mais pas tout à fait au même niveau, zemmour ou melenchon sont assez bons également, et évidemment monsieur Le Pen, monsieur Le Lay pas mal aussi
:risitas_hypnose:
il y a 2 jours
Au delà de son talent oratoire ce sont surtout ses idées qui étaient bonnes
:menfous:

M'enfin... C'est du passé
il y a 2 jours
:Signal_Gouv_Relique:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 2 jours
Monsieur Goebbels et Monsieur Degrelle étaient du même niveau
il y a 2 jours
Au delà de son talent oratoire ce sont surtout ses idées qui étaient bonnes

M'enfin... C'est du passé
non ses idées je condamne fermement pour ma part

je fais la distinction entre sa capacité à tenir un discours qui va plaire aux foules en utilisant son talent, et ses idées, voyez vous?
il y a 2 jours
non ses idées je condamne fermement pour ma part

je fais la distinction entre sa capacité à tenir un discours qui va plaire aux foules en utilisant son talent, et ses idées, voyez vous?
il y a 2 jours