Créer un compteSe connecter
J'ai réussi ma vie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
J'ai réussi ma vie
je suis jaloux
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
J'ai réussi ma vie
Y'a quoi comme niveaux après ?
:Brad_Loco:
il y a un an
Y'a quoi comme niveaux après ?
Élite Royal et l'autre je sais plus
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
je suis jaloux
:cafe:
Ton aussi c'est bientôt
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tes le secondaire de qui khey ?
:stupefait:
il y a un an
Ton aussi c'est bientôt
:Mouais_Jesus:
Non, c'est trop long.....je...j'y arriverai jamais.....je vais te ralentir... vas-y sans moi
:risitas_pls:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
C'était quoi ton pseudal ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Non, c'est trop long.....je...j'y arriverai jamais.....je vais te ralentir... vas-y sans moi
:risitas_pls:
Faut pas me le dire deux fois
GIF
:COURS_FORREST:
il y a un an
Faut pas me le dire deux fois
GIF
:COURS_FORREST:
:issou:
il y a un an