Ce sujet a été résolu
https://x.com/PsyGuy007/status/1975984773555458375
"On continue à bien pondre"
N'ayez pas plus de pitié pour les allogènes de sexe féminin, sans elles le problème n'existerait pas
il y a 2 jours
Le-Juif
2j
https://x.com/PsyGuy007/status/1975984773555458375
"On continue à bien pondre"
N'ayez pas plus de pitié pour les allogènes de sexe féminin, sans elles le problème n'existerait pas
première question avant de parler d'autre chose, ça c'est une femme ?
même dans le noir je bande pas (sans mauvais jeu de mots)
même dans le noir je bande pas (sans mauvais jeu de mots)
il y a 2 jours
En admettant qu'ils nous remplacent, ils perdent.
Ce sera le retour à l'Age de Pierre.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Evidemment elle ne pense pas à enfanter pour donner une vie d'espoir et de joie à ses enfants, elle est là pour conserver ses privilèges d'espèce protégée de la république en la submergeant par le nombre
Tout cela grâce aux impôts du contribuable
Tout cela grâce aux impôts du contribuable
il y a 2 jours
Je suis fasciné par les nègres qui sucent les arabes alors que ces derniers les considèrent comme des sous-êtres humains
il y a 2 jours
Malenia
2j
Il suffit de voir les anciennes colonies et/ou pays où les occidentaux ont mis les voiles.
Sans parler du fait qu'ils n'ont jamais été capables d'innover, il n'ont déjà même pas réussi à conserver leurs acquis en l'espace d'une seule génération.
Certains sont fait pour penser/innover/gouverner, d'autres, pour vivre sous l'égide des premiers
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
"Faut arrêter le métissage"
Elle en a juste marre que les hommes noirs se détournent des femmes noires (elle rage)
Elle en a juste marre que les hommes noirs se détournent des femmes noires (elle rage)
il y a 2 jours
il faut injecter des produits castrants dans les bananes et le poulet.
Le NWO est déjà en train de le faire si je comprends bien avec le glyphosate et le soja.
il y a 2 jours
Ils PONDENT, comme des insectes , des oeufs et des éclosions , puis une infestation
Ils n'ont aucun problème avec ça , tout est assumé dans leur existence de nuisibles, ils savent ce qu'ils valent ahi
Ils n'ont aucun problème avec ça , tout est assumé dans leur existence de nuisibles, ils savent ce qu'ils valent ahi
il y a 2 jours
Malenia
2j
Ils en ont rien à foutre, au fond ils savent bien qu'ils sont des agents de chaos destinés à ne pouvoir que détruire, dégrader, avilir.
il y a 2 jours
mais c'est raciste madame...enfin je veux dire vous dites ça parce que le RN et cnews vous forcent à le dire, c'est pas votre faute mais c'est pas bien...
il y a 2 jours
J'en pense quelle va rentré en bambouli de grès ou de force.
Ils croient que des bouts de papier leur donnent des droits
Quand la ripoublique sera terminée ils sont pas prêts
Ce sera comme aux states sauf que nous on a pas les moyens pour les bus et les avions
Quand la ripoublique sera terminée ils sont pas prêts
Ce sera comme aux states sauf que nous on a pas les moyens pour les bus et les avions

il y a 2 jours
Perso je suis d'accord avec elle, fait arrêter avec les mulâtres.
Ça risque d'être chiant à remigrer.
Ça risque d'être chiant à remigrer.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours