Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va pas se mentir, étant donné sa classe sociale d'origine, son métier, son physique, son expérience avec les femmes, il n'avait aucun avenir.
Il aurait continué de déprimer jusqu'à 80 ballais seul et sans amis ni femme
Il était très probablement autiste léger
Petite vidéo bonus :
Petite vidéo bonus :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il les baisait pas aucun intérêt c'est juste frustrant de danse avec une bonasse
il y a 9 mois
Du coup tu essaie de nous dire que les sales barbares qui l'ont torturé lui ont fait un cadeau ?!
Pret à tout pour defendre ces fdp qui l'ont torturé et l'ont laissé pour mort en Live ?
Pas ici, on est pas des golems ...
Pret à tout pour defendre ces fdp qui l'ont torturé et l'ont laissé pour mort en Live ?
Pas ici, on est pas des golems ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Pas grand monde ici va être d'accord avec toi, je ne suis pas d'accord avec toi, Islam hors de France, beauferie hors du monde.
il y a 9 mois
Où est la dignité à rester assis sur une chaise 7 soirs par semaine devant des jv ?
il y a 9 mois
Klaxine
9 mois
Pas grand monde ici va être d'accord avec toi, je ne suis pas d'accord avec toi, Islam hors de France, beauferie hors du monde.
Erratum je fais juste de la sociologie
Paix à son âme et les racailles qui ont abusé de lui restent des racailles, même s'ils avaient de meilleures compétences sociales et relationnelles que JP
Paix à son âme et les racailles qui ont abusé de lui restent des racailles, même s'ils avaient de meilleures compétences sociales et relationnelles que JP
il y a 9 mois
Mw2nostalgie
9 mois
On va pas se mentir, étant donné sa classe sociale d'origine, son métier, son physique, son expérience avec les femmes, il n'avait aucun avenir.
Petite vidéo bonus :
Petite vidéo bonus :
Streamable
Vidéo Streamable
Ah donc ce faire torturer et humilier jusqu'à la mort c'est une chance ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Ah donc ce faire torturer et humilier jusqu'à la mort c'est une chance ?
Non je dis juste qu'il était probablement autiste et n'aurait pas réussi à gagner de l'argent et à sortir la tête de l'eau sans le lokal
Malheureusement, ça a débouché sur du harcèlement
Malheureusement, ça a débouché sur du harcèlement
il y a 9 mois
Rien à foutre de ce déchet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon son propre raisonnement, j'ai le droit de le torturer et le tuer s'il est OK pour toucher une grosse somme avant
il y a 9 mois
237
Sur ce sujet0