Ce sujet a été résolu
J'ai un livre numérique que j'ai acheté sur mon ordi de boulot, sauf que l'ordi du boulot a une sécurité qui fait que je peux pas transférer le livre sur ma liseuse, ni me l'envoyer par mail car le fichier est trop gros, ni me l'envoyer par drive car y a une sécurité aussi, wetransfer c'est interdit aussi. Et le bluetooth marche pas non plus au cas ou quelqu'un demanderait
Comment je fais? J'ai acheté un livre que je peux meme pas lire bordel
edit: bluetooth a marché c'est bon
il y a 2 jours
Duty
2j
J'ai un livre numérique que j'ai acheté sur mon ordi de boulot, sauf que l'ordi du boulot a une sécurité qui fait que je peux pas transférer le livre sur ma liseuse, ni me l'envoyer par mail car le fichier est trop gros, ni me l'envoyer par drive car y a une sécurité aussi, wetransfer c'est interdit aussi. Et le bluetooth marche pas non plus au cas ou quelqu'un demanderait
il y a 2 jours
non
Ah merde...parce que sur le kdp tu aurais pu retelecharger ton livre directement sur ta liseuse
T'as essayé de compresser le fichier ?
il y a 2 jours
" les geeks" d'accord cyprien
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Ah merde...parce que sur le kdp tu aurais pu retelecharger ton livre directement sur ta liseuse
J'ai retester bluetooth on dirait que ça marche mais ça m'avait fait ça aussi pour wetransfer: on croit que ça marche mais en fait ça marche pas. Je vais attendre un peu voir si c'est bon, sinon je vais essayer de compresser en espérant que ça réduise pas la qualité, merci khey
il y a 2 jours
il pèse combien ton fichier ?
Tu ne peux pas te l'envoyer via un compte telegram via une session online ?
Tu ne peux pas te l'envoyer via un compte telegram via une session online ?
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
ça y est j'ai réussi grace au bluetooth
il y a 2 jours