Ce sujet a été résolu
En gros vous avez pris une injection d'un ARN pour que vos propres cellules fabriquent elles mêmes des composants d'un virus étranger a votre organisme
il y a 2 jours
En gros je vais vous expliquer un principe de base... Votre corps est ultra raciste ! Il n'aime pas du tout les éléments étrangers, mais alors pas du tout. Toutes vos cellules sont constituées d'une frontière qu'on appelle la membrane plasmique + la paroie cellulaire pour se protéger des migrants qui veulent pénétrer a l'interieur de vos cellules.
il y a 2 jours
En gros vous avez pris une injection d'un ARN pour que vos propres cellules fabriquent elles mêmes des composants d'un virus étranger a votre organisme
Comme, par curiosité, combien de % de ta masse tu crois que de l'ADN de bactérie constitue?
Tiens je viens de vérifier, ça été revu à la baisse depuis la dernière fois que j'ai vérifié, on dit 200g maintenant, avant je lisais jusqu'à 1kg
Tiens je viens de vérifier, ça été revu à la baisse depuis la dernière fois que j'ai vérifié, on dit 200g maintenant, avant je lisais jusqu'à 1kg
il y a 2 jours
Et l'idée du vaccin à ARNm c'est de fabriquer directement à l'interieur de vos cellules un centre d'acceuil de migrants qui va générer ses propres migrants
il y a 2 jours
Comme, par curiosité, combien de % de ta masse tu crois que de l'ADN de bactérie constitue?
Ca n'a rien a voir. Si ta théorie c'est de dire: tkt, cool, les bactéries sont nos amies, t'es a coté de la plaque....
il y a 2 jours
Lyn
2j
Depuis les injections je peux faire sortir des griffes d'os entre mes doigts
Moi ma bite à fait x2 en largeur
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Je suis devenu stérile
eeeetttt non le shill encore raté
Mon fils a 18 mois et il est actuellement entrain de jouer avec ses cubes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Je suis devenu stérile
eeeetttt non le shill encore raté
Mon fils a 18 mois et il est actuellement entrain de jouer avec ses cubes
Content pour toi, mais tout le monde ne réagi pas de la meme façon même si vous avez tous un gros point en commun

il y a 2 jours
Et l'idée du vaccin à ARNm c'est de fabriquer directement à l'interieur de vos cellules un centre d'acceuil de migrants qui va générer ses propres migrants
Même dans nos cellules ils veulent faire entrer des migrants.
il y a 2 jours
Vous vous sentez comment ?
Les gars qui ont des cancers à 30 ans et des crises cardiaques à 25 ans ?
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 2 jours
Content pour toi, mais tout le monde ne réagi pas de la meme façon même si vous avez tous un gros point en commun

il y a 2 jours