Ce sujet a été résolu
Pionnière Médiocre : La phase 1 se termine très vite, accessoirement c'est un très bon jeu
Quasiment les 3/4 qui ont acheté le jeu pour ne pas y jouer
Le studio à reçu plus de soutien financier des personnes qui n'ont en fait même pas consommé leur produit que les joueurs actifs
Le marketing de steam est si efficace ?
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 3 jours
Pionnière Médiocre : La phase 1 se termine très vite, accessoirement c'est un très bon jeu
Le studio à reçu plus de soutien financier des personnes qui n'ont en fait même pas consommé leur produit que les joueurs actifs
J'ai toujours trouvé ça dingue, il y a t-il réellement autant de gens qui achètent des jeux sans y jouer ?
il y a 3 jours
Le jeu existe aussi sur Epic + beaucoup de joueurs stoppe rapidement quand un builder ne leur plait pas
il y a 3 jours
J'ai toujours trouvé ça dingue, il y a t-il réellement autant de gens qui achètent des jeux sans y jouer ?
Oui, j'avais vu une étude qui montrait que plus de la moitié des gens jouent moins d'une heure avant d'arrêter le jeu définitivement.
C'est pour ça que dans beaucoup de jeu, la première heure est extraordinaire par rapport au reste du jeu
C'est pour ça que dans beaucoup de jeu, la première heure est extraordinaire par rapport au reste du jeu
il y a 3 jours
Et vous parlez de quel jeu au fait ? Topic en kit ou c'est moi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Boreale
3j
Pareil ici.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 jours
Varg
3j
Le jeu existe aussi sur Epic + beaucoup de joueurs stoppe rapidement quand un builder ne leur plait pas
La présence du jeu sur l'Epic Store ne change rien au ratio de joueurs qui ont vraiment jouer au jeu sur steam
il y a 3 jours
Il est resté dans ma bibliothèque Steam des années je l'avais lancé 10 minutes une fois j'avais rien capté, encore des années plus tard je l'ai relancé, j'ai joué frénétiquement pendant une semaine puis j'y ai jamais retouché
il y a 3 jours
La présence du jeu sur l'Epic Store ne change rien au ratio de joueurs qui ont vraiment jouer au jeu sur steam
Quand il y a des soldes steam les joueurs achètent compulsivement...
il y a 3 jours
Boreale
3j
il y a 3 jours
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 jours
Il est resté dans ma bibliothèque Steam des années je l'avais lancé 10 minutes une fois j'avais rien capté, encore des années plus tard je l'ai relancé, j'ai joué frénétiquement pendant une semaine puis j'y ai jamais retouché
Frénétiquement comme ça ?
il y a 3 jours
Sur certain jeux, les succès steam ne sont pas dispo au moment de la sortie du jeux sur steam
Ça fausse ces ℅
J'ai 2,3 heures sur ce jeux sur steam, aucun succès, je confirme, les succès sont sortis après que j'y ais joué, je n'ai donc pas meme le succès de base
Suffirais que je le relance pour l'avoir, et pour ça faudrait que je le réinstalle, ce que je ne ferais probablement pas
Ça fausse ces ℅
J'ai 2,3 heures sur ce jeux sur steam, aucun succès, je confirme, les succès sont sortis après que j'y ais joué, je n'ai donc pas meme le succès de base
Suffirais que je le relance pour l'avoir, et pour ça faudrait que je le réinstalle, ce que je ne ferais probablement pas
il y a 3 jours
Sur certain jeux, les succès steam ne sont pas dispo au moment de la sortie du jeux sur steam
Ça fausse ces ℅
Ça fausse ces ℅
Ah oui bien vu ça veut juste dire que 36% des joueurs ont relancé le jeu depuis la 1.0 en fait
il y a 3 jours
C'est "intéressant" de voir les succès steam pour se rendre compte de la golemitude des joueurs en général, les gens qui font vraiment les jeux c'est super niche, les 3/4 sont des gelems qui jouent à fifa, s'achètent un jeu dont il a été fait une bonne promo, et ils arrêtent au bout de 1h00 car ils comprennent rien.
Y'a un exemple assez drôle c'est de regarder les succès de GTA5, ceux qui ont fait le solo ça représente même pas 5% des joueurs je crois
Y'a un exemple assez drôle c'est de regarder les succès de GTA5, ceux qui ont fait le solo ça représente même pas 5% des joueurs je crois
il y a 3 jours