InscriptionConnexion
allez-y
il y a 3 jours
J'ai vu une bande courser un gars flingue a la mains
:Mokou_insomnie:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Le ventilo marchait plus j'étais trempé de sueur un calvaire
:tristoune:
il y a 3 jours
allez-y
Un pote gaucho s'est fait volé son vélo parce-que "padamalgam c'est pas parce-qu'il est arabe et qu'il vient d'un quartier chaud qu'il va me voler"
:Lapinahi:

On lui a parlé pendant 2h, mon pote lui a fait confiance et hop il s'est enfui aussi vite à vélo
:bras:

Il était 3h du matin on a dû rentrer à pied
:Risitas-mrd:

On est rentré chez nous à 6h tellement qu'on avait de route à faire
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
J'ai vu une bande courser un gars flingue a la mains
:Mokou_insomnie:
:zahi:
il y a 3 jours
Un pote gaucho s'est fait volé son vélo parce-que "padamalgam c'est pas parce-qu'il est arabe et qu'il vient d'un quartier chaud qu'il va me voler"

On lui a parlé pendant 2h, mon pote lui a fait confiance et hop il s'est enfui aussi vite à vélo

et depuis ton pote
il y a 3 jours
Le ventilo marchait plus j'étais trempé de sueur un calvaire
:tristoune:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 jours

Prêter son vélo à un arabe

Ce noob
il y a 3 jours
et depuis ton pote
Toujours de gauche, il me dit qu'il a été déçu du mec mais il regrette pas de lui avoir laissé une chance, car personne ne fait confiance à ces gens là
:)

Donc peut-être que lui avoir fait confiance lui a donné une once de morale
il y a 3 jours
Prêter son vélo à un arabe

Ce noob
C'est vraiment le piège dans lequel tu tombes quand t'es niveau 0
:rire:
il y a 3 jours
Toujours de gauche, il me dit qu'il a été déçu du mec mais il regrette pas de lui avoir laissé une chance, car personne ne fait confiance à ces gens là

Donc peut-être que lui avoir fait confiance lui a donné une once de morale
Bon sang ils sont incorrigibles
:risichauve:
il y a 3 jours
j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans

j'en ai plein

par exemple la fois où je sortais du collége de mon quartier et j'ai vu 300 mecs entrain de trotter à travers le quartier, ils poursuivaient un gars accusé d'avoir mis le feu dans un local poubelle et ça avait failli cramer tout l'immeuble

puis j'ai remarqué que ce gars c'était mon pote avec qui on avait volé un carton de gameboy advance qu'on avait planqué dans un local poubelles, et qu'il avait apparemment décidé de le cramer pour je ne sais quelle raison

il s'est fait salement tabasser, je lai jamais revu
il y a 3 jours
sinon la fois où j'étais chez un pote du quartier, on était sur son balcon et on a jeté une banane sur une mama qui passait en bas ( c'était pas raciste, c'était juste le premier truc qu'on avait sous la main )

ses fils sont venus en bas de l'immeuble en faisant les cents pas pendant 3 heures et en criant " descend on va te fumer ", ils savaient pas qui avait fait le coup, on est pas sorti pendant deux jours, je suis rentré chez moi à 3 heures du matt incognito
il y a 3 jours
j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans

j'en ai plein

par exemple la fois où je sortais du collége de mon quartier et j'ai vu 300 mecs entrain de trotter à travers le quartier, ils poursuivaient un gars accusé d'avoir mis le feu dans un local poubelle et ça avait failli cramer tout l'immeuble

puis j'ai remarqué que ce gars c'était mon pote avec qui on avait volé un carton de gameboy advance qu'on avait planqué dans un local poubelles, et qu'il avait apparemment décidé de le cramer pour je ne sais quelle raison

il s'est fait salement tabasser, je lai jamais revu
t’as eu des nouvelles
il y a 3 jours
t’as eu des nouvelles
on m'a dit qu'il avait bougé chez de la famille ailleurs en france
il y a 3 jours
J'ai joué au poker au dernier étage d'un immeuble désaffecté dans le 92 avec une sacrée bande de mecs sympas
:gimli_rire:
il y a 3 jours
up
il y a 2 jours
sinon la fois où j'étais chez un pote du quartier, on était sur son balcon et on a jeté une banane sur une mama qui passait en bas ( c'était pas raciste, c'était juste le premier truc qu'on avait sous la main )

ses fils sont venus en bas de l'immeuble en faisant les cents pas pendant 3 heures et en criant " descend on va te fumer ", ils savaient pas qui avait fait le coup, on est pas sorti pendant deux jours, je suis rentré chez moi à 3 heures du matt incognito
Ils se stigmatisent eux même cs singes.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 jours