InscriptionConnexion
Je ne compte plus les heures passées à essayer d'y réfléchir
:nanaok:

J'arrive à écrire des plots intéressants mais il me semblent impersonnels

J'aimerais bien que le héros soit un 0 tout pour pourvoir parler de quelque chose que je connais mais ca rentre en contradiction avec ma volonté de faire quelque chose d'épique

Les scénarios à la "machin est un 0 all qui rêve, le jeu parle de suicide et de dépression" c'est du vu et revu dans le milieu indé

Sans parler du fait que trouver la méthode pour réfléchir, sans distraction, c'est deja assez compliqué tout seul

Des gens qui écrivent? Comment vous vous debrouillez?
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 3 jours
Je peux t’en faire un facilement
:DanceParty:
il y a 3 jours
Je peux t’en faire un facilement
Non ca va etre de la merde, sans vouloir t'offenser
:nanahi:
il y a 3 jours

J'aimerais bien que le héros soit un 0 tout pour pourvoir parler de quelque chose que je connais mais ca rentre en contradiction avec ma volonté de faire quelque chose d'épique

Les scénarios à la "machin est un 0 all qui rêve, le jeu parle de suicide et de dépression" c'est du vu et revu dans le milieu indé

Sans parler du fait que trouver la méthode pour réfléchir, sans distraction, c'est deja assez compliqué tout seul

C'est parce que t'as pas l'habitude. Il faut passer par des tonnes d'échecs avant d'arriver à écrire un scénar bien
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 3 jours
J'aimerais bien faire un jeu avec des enjeux importants mais c'est contradictoire avec tout ca
:Poche:

J'ai bien un scénario comme ca pour un jeu un peu horreur mais je suis pas sur d'avoir envie de faire ca

Je voulais un jeu qui se place du côté des antagonistes mais c'est difficile de ne pas tomber dans le manque d'originalité
il y a 3 jours
C'est parce que t'as pas l'habitude. Il faut passer par des tonnes d'échecs avant d'arriver à écrire un scénar bien
:Cr7_etranglement_Paz_:
La j'ai une liste de scénarios qui pourraient donner des bons jeux mais franchement ils ne me parlent pas plus que ca
:brise:
il y a 3 jours

Bah essaye de te faire une table de JdR dans un univers qui correspond, avec des persos débutants qui évoluent tant bien que mal ; au fil des parties, tu vas choper plein d'idées.
:ceci_intello:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 jours
Non ca va etre de la merde, sans vouloir t'offenser
Grave erreur , je connais toutes sortes de tropes et théories artistiques en plus de lire
il y a 3 jours
Bah essaye de te faire une table de JdR dans un univers qui correspond, avec des persos débutants qui évoluent tant bien que mal ; au fil des parties, tu vas choper plein d'idées.
:ceci_intello:
Asocial donc peux pas go JDR

Et je pense vraiment pas que Michel du Games Workshop soit mieux placé que moi pour me donner des idées de scenar
il y a 3 jours
Grave erreur , je connais toutes sortes de tropes et théories artistiques en plus de lire
Grâce à tes films bizarres du ciné?
:misakilook:
il y a 3 jours
Grâce à tes films bizarres du ciné?
Entre autres

Comme celui ou on découvre que la mère et la fille sont soeurs
:watame_surprise:
il y a 3 jours
Entre autres

Comme celui ou on découvre que la mère et la fille sont soeurs
:watame_surprise:
... Ca promet
il y a 3 jours
Asocial donc peux pas go JDR

Et je pense vraiment pas que Michel du Games Workshop soit mieux placé que moi pour me donner des idées de scenar
Mais putain vous êtes tous les mêmes, blabla asocial ouinouin... sérieux, les mecs de mon époque, ils se sortaient JUSTEMENT de leur soucis relationnels en faisant ce genre de choses ! Tu crois qu'on était tous des yes-life ? Même encore aujourd'hui on passe pour des gros chouffins, des neckbeards bien cradasses planqués dans la cave de leurs darons ! Go faire un saut sur le /tg/ de 4chan ou le wiki 1d4chan, tu verras...
:stupefait:

[EDIT]
Désolé pour le pavay.
il y a 3 jours
Mais putain vous êtes tous les mêmes, blabla asocial ouinouin... sérieux, les mecs de mon époque, ils se sortaient JUSTEMENT de leur soucis relationnels en faisant ce genre de choses ! Tu crois qu'on était tous des yes-life ? Même encore aujourd'hui on passe pour des gros chouffins, des neckbeards bien cradasses planqués dans la cave de leurs darons ! Go faire un saut sur le /tg/ de 4chan ou le wiki 1d4chan, tu verras...
:stupefait:

[EDIT]
Désolé pour le pavay.
:misakitare:
il y a 3 jours
C'est tout ? Eh ben...
il y a 3 jours
C'est tout ? Eh ben...
J'ai pas les mots
il y a 3 jours
t'as pas de talent c'est pas grave tout le monde ne peut pas en avoir même si moi j'en ai plein.
il y a 3 jours
Après t'es pas obligé d'avoir un scénario avant se créer le jeu
Parfois ce sont les autres etapes de la conception qui te donnent l'inspiration pour l'histoire
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Après t'es pas obligé d'avoir un scénario avant se créer le jeu
Parfois ce sont les autres etapes de la conception qui te donnent l'inspiration pour l'histoire
Nan justement

j'ai déjà fait et refait les autres étapes, au bout d'un moment c'est lourd et ca n'avance pas car pas d'histoire

L'histoire détermine meme le sprite des textbox c'est pour dire
il y a 3 jours
tu peut faire le scenario d'une fille qui remonte le temps tout en prenant des photo avec son appareil photo
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours