InscriptionConnexion
Putin mais j'en ai rien a foutre de ta pétasse en robe, je veux voir des gamers puants a moitié autiste qui pissent dans des bouteilles moi
:SardRage:
il y a 2 jours
dans le sport tout court ça rend loco les gonz qui commentent
:jmarie_vener:
Image
il y a 2 jours
dans le sport tout court ça rend loco les gonz qui commentent
:jmarie_vener:
En fait si la meuf fait de bons commentaires et est compétente, ça me pose aucun problème ( genre Justine Henin qui commente le tennis )
:risimorpheus:

Mais la majorité du temps c'est des femmes objet, toujours inintéressantes, soit insipides , soit irritantes, qui sont là uniquement pour faire joli et contraster avec le fait d'être entre couilles posé tranquillement, alors que c'est exactement ce truc qui fait kiffer quand on regarde du sport
:Neo_Fatigue:
il y a 2 jours
Putin mais j'en ai rien a foutre de ta pétasse en robe, je veux voir des gamers puants a moitié autiste qui pissent dans des bouteilles moi
:SardRage:

Les meufs qui commentent dans l'ESPORT

Pourquoi t'as rajouté "dans l'Esport" ?
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 jours
Les meufs dans le sport :

Hihi girl t'es trop belle girl ^^
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours

Les meufs qui commentent dans l'ESPORT

Pourquoi t'as rajouté "dans l'Esport" ?
:jesus_moqueur_2:
Parceque ça me faisait marrer le contraste avec les gamers puants
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
En fait si la meuf fait de bons commentaires et est compétente, ça me pose aucun problème ( genre Justine Henin qui commente le tennis )

Mais la majorité du temps c'est des femmes objet, toujours inintéressantes, soit insipides , soit irritantes, qui sont là uniquement pour faire joli et contraster avec le fait d'être entre couilles posé tranquillement, alors que c'est exactement ce truc qui fait kiffer quand on regarde du sport
Oui en même temps tu me sors une joueuse de tennis pro qui connait très très bien son sport mais spoiler ; le 3/4 des gonz qui commentent du sport sont là grâce à papa qui a de très bonnes relations
:moustachu:

après je suis d'accord avec ton argument, si la meuf s'y connait sans faire de commentaires inutiles je m'en branle
:SHALh:
Image
il y a 2 jours
en fait les meufs tout court j'en peux plus bordel mais quelle époque misérable où on est obligé d'écouter leur avis de merde putain
:soralpleure:
il y a 2 jours

Justine Hénin en meme temps c'était l'une des meilleures joueuse de sa génération avec kim Clijster la flamande
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours