Créer un compteSe connecter
Les gauchistes ne s'en rendent pas compte en traitant tout ce qui ne pensent pas comme eux de Nazis
:risitas_ahi:

Traiter tout le monde de nazi est le meilleur cadeau que les vrais Nazis peuvent avoir

Les vrais Nazis diront : "Quite à être nazi, venez avec nous"
il y a un an
:Peintre_Clope:
il y a un an
Puisque c'est comme ça je deviens nazi !
GIF
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
Les gauchistes ne s'en rendent pas compte en traitant tout ce qui ne pensent pas comme eux de Nazis

Traiter tout le monde de nazi est le meilleur cadeau que les vrais Nazis peuvent avoir

Les vrais Nazis diront : "Quite à être nazi, venez avec nous"
Le nazis traite les gauchistes de nazis
Ave moi
il y a un an
Le nazis traite les gauchistes de nazis
Mouais on les entend pas beaucoup ceux là
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Il est bon delire le papi, ca change des boomers
:Theo69:
il y a un an
Le vrai paradoxe c'est que c'est les arabes et les noirs qui rendent les gens racistes
:Petit_Batard:
il y a un an
Le vrai paradoxe c'est que c'est les arabes et les noirs qui rendent les gens racistes
Non, ce sont les mauvais comportements, surreprésentés dans ces 2 communautés qui sont responsable de la montée du racisme en France

Si demain, les chinois se mettent à se mal comporter, t'inquiète pas qu'ils subiront du racisme bien sale
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
Non, ce sont les mauvais comportements, surreprésentés dans ces 2 communautés qui sont responsable de la montée du racisme en France

Si demain, les chinois se mettent à se mal comporter, t'inquiète pas qu'ils subiront du racisme bien sale
oui évidemment j'avais juste la flemme d'écrire une telle évidence
il y a un an
Il est bon delire le papi, ca change des boomers
:Theo69:
il y a un an