Ce sujet a été résolu
et par "améliorer" je veux dire: leur donner davantage de personnalité disons.
Aussi bien en termes d'odeur que de sonorité.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Je suis actuellement en train de bouffer une bonne dose de radis.
Je vais passer la nuit les fenêtres fermées, je vous tiendrai au courant demain matin.
Je vais passer la nuit les fenêtres fermées, je vous tiendrai au courant demain matin.
il y a 3 jours
C'est une malédiction kheyou ne te jette pas dans cette infamie
quand je pisse maintenant je pète
quand je pisse maintenant je pète
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Le top c'est le combo haricot rouge avec de la viande rouge + du fromage bien gras genre cheddar fondue.
Avec les haricots tu as des munitions et avec le fromage + viande rouge = excès de gras et de protéine qui vont bien chargé tes pets en protéines souffré du cimetière
Avec les haricots tu as des munitions et avec le fromage + viande rouge = excès de gras et de protéine qui vont bien chargé tes pets en protéines souffré du cimetière
il y a 3 jours
Le top c'est le combo haricot rouge avec de la viande rouge + du fromage bien gras genre cheddar fondue.
Excellent khey merci.
il y a 3 jours
Perso je mange peu de fibres, très très peu de légumes beaucoup de produits laitiers et de viande rouge, et mes selles ont une sacré personnalité
il y a 3 jours
-Pois chiches/ haricot rouges ce genre de connerie
-Oeufs (introllable)
-Viande rouge, porc de préférence
-Beurre de cacahuète, amandes, et noix en tout genre
Testé et approuvé
-Oeufs (introllable)
-Viande rouge, porc de préférence
-Beurre de cacahuète, amandes, et noix en tout genre
Testé et approuvé
il y a 3 jours
Perso je mange peu de fibres, très très peu de légumes beaucoup de produits laitiers et de viande rouge, et mes selles ont une sacré personnalité
Oui je pense que la viande rouge (de préférence pas trop cuite, et à limite pas excessivement fraîche) est importante pour le côté "odeur de mort".
il y a 3 jours
et par "améliorer" je veux dire: leur donner davantage de personnalité disons.
Oignons
il y a 3 jours
Cassoulet matin midi soir !
Devancé, le cassoulet ça devrait être interdit comme la sauce sonic tellement c'est potentiellement dangereux
il y a 3 jours
Quand ma mère faisait des haricots à la bretonne avec de la viande c'était infernal, si je dormais avec la fenêtre fermée la chambre pourtant assez grande puait le pet au réveil
il y a 3 jours
Oui je pense que la viande rouge (de préférence pas trop cuite, et à limite pas excessivement fraîche) est importante pour le côté "odeur de mort".
Après faut l accompagner avec un fromage bien gras bien odorant genre maroille, munster, epoisse ou cheddar extra mature pour faire des pets bien gras qui accroche bien.
Pour des flatulences qui peuvent tuer quelqu'un, il faut qu'elles soient chargé en lait
Pour des flatulences qui peuvent tuer quelqu'un, il faut qu'elles soient chargé en lait
il y a 3 jours