InscriptionConnexion
Dans 5jours nous fêterons le mensiversaire de la Sainte-Migration, cependant de nombreux kheys sont encore piégés sur Webediable sans connaître l'existence de Onche, la Nouvelle Terre Promise de l'Hélitent de la NaciónImage
Suite à une opération suicide le jour de la Migration, tous mes pseudos level 10 sont ban def pour avoir fait la promotion de Onche Image ce n'est pas pour autant que je vais abandonner, avec une dizaine de pseudos fraîchement crées aujourd'hui, j'ai décidé de relancer l'assaut, tous les kheys sont les bienvenus Image
Il est temps désormais de profiter de cette Migration pour porter définitivement le coup de grâce à JVCuck et sa politique dictatoriale Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Tu vas opérer comment khey?
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Merci mon bon khey, gloire à Onche Image
ni un
il y a 2 ans
Dans 5jours nous fêterons le mensiversaire de la Sainte-Migration, cependant de nombreux kheys sont encore piégés sur Webediable sans connaître l'existence de Onche, la Nouvelle Terre Promise de l'Hélitent de la NaciónImage
Suite à une opération suicide le jour de la Migration, tous mes pseudos level 10 sont ban def pour avoir fait la promotion de Onche Image ce n'est pas pour autant que je vais abandonner, avec une dizaine de pseudos fraîchement crées aujourd'hui, j'ai décidé de relancer l'assaut, tous les kheys sont les bienvenus Image
Il est temps désormais de profiter de cette Migration pour porter définitivement le coup de grâce à JVCuck et sa politique dictatoriale Image
J'arrive pas à lire tes post / topic avec tes gif de l'enfer Image
il y a 2 ans
Bon courage soldat
il y a 2 ans
Tu vas opérer comment khey?
Tu repères les kheys susceptibles de glisser, tu les dm en parlant de Onche, ensuite tu les ddb à vue, à force de se faire 410/ban ils finiront par venir sur Onche, hormis les MP, ne parle surtout pas de Onche en public, tu vas te faire ban ip Image
ni un
il y a 2 ans
Tu repères les kheys susceptibles de glisser, tu les dm en parlant de Onche, ensuite tu les ddb à vue, à force de se faire 410/ban ils finiront par venir sur Onche, hormis les MP, ne parle surtout pas de Onche en public, tu vas te faire ban ip Image
Taré

Nonobstant qq sait si ça existe un script pour créer des pseudos automatiquement et pouvoir les flood sans se faire chier ?
il y a 2 ans-PEMT
Répands la bonne parole en Terre Impie mon khey, bénis sois tu
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans-PEMT
Il faut pas « raider » ça fait pitié , le truc c’est qu’il faut faire des topics sur ce thème en toute subtilité mais le problème ces fils de putes de modérateurs te ban
:lopez_voila:
il y a 2 ans
upent
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bon courage khey tiens nous au courant
:journal:
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Je fais de mon mieux les kheys Image
ni un
il y a 2 ans
Putain 8ddb/10 finissent en 410 mais aucun ban, les toutous de Webediable ont bien respecté les nouvelles consignes pour ne pas faire fuir les kheys mais je ne lâche rien Image
ni un
il y a 2 ans
Image mon genre de victime préféré: level max + glisse sans vergogne, si j'arrive pas à te faire ban je ne suis pas un Onchois Image
ni un
il y a 2 ans
Putain il s'est fait même pas ban, juste 410 Image
ni un
il y a 2 ans
Faut jouer la carte du " ton topic va être 410, viens sur onche, t'aurais un public et des retours", je mise sur l'immagrationche de qualidad perso
:AIAsian10:
:badgeg:
il y a 2 ans
Faut jouer la carte du " ton topic va être 410, viens sur onche, t'aurais un public et des retours", je mise sur l'immagrationche de qualidad perso
:AIAsian10:
Je les dm dans un premier temps avec " Va sur Onche khey, la-bàs tu te fais pas ban pour un oui ou un non onche.org https://onche.org/forum/1/blabla-general "ensuite je les ddb Image
ni un
il y a 2 ans