Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi es-tu emo ? Qu'est-ce qu'être émo ? Quel âge as-tu ?
Je suis emo depuis mon enfance car mon tempérament s’y prête, être emo est une sensibilité romantique particulière, j’ai 26 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n’a jamais cessé d’exister
C'est ça, j'ai 30 piges et les trous de balles emos remplissaient les Skyblogs à l'époque avec toutes leurs conneries.
Comme par hasard au même moment que Tokyo Hôtel, non non ce n'est pas un effet de panurgisme.

Comme par hasard au même moment que Tokyo Hôtel, non non ce n'est pas un effet de panurgisme.

il y a 3 ans
C'est ça, j'ai 30 piges et les trous de balles emos remplissaient les Skyblogs à l'époque avec toutes leurs conneries.
Bon d’accord t’as raison, mais moi je suis vraiment emo au sens le plus noble du terme 

il y a 3 ans
Tu as été dans le coma de 2007 à aujourd'hui ?
J’ai essayé de réprimer mon identité emo pendant un temps puis j’ai finalement accepté ma véritable nature
il y a 3 ans