InscriptionConnexion
Oui c'est sûr mais il faut payer un débrideur car autrement on peut rien faire ça met 15 heures
:Hamquoi:

Quitte à payer je m'embête pas je vais sur un truc officiel au moins y'a la qualité.
:Ham:
Un débrideur? Kézako?
:YonaBeret:
R03-07 pour la victoire
il y a 24 jours
Team ZT avec 1fichier
il y a 24 jours
Un débrideur? Kézako?
:YonaBeret:
Oui je veux parler de téléchargement direct via 1fichier.com par exemple.
Si tu n'as pas de compte chez eux ou que tu n'as pas un compte chez Real-Debrid par exemple tu vas mettre beaucoup de temps car la vitesse est bridée.

Mais l'idéal c'est de payer Real-Debrid à 16€ pour 6 mois en paiement unique par CB c'est pas cher.
Ensuite tu utilises ton compte Real-Debrid avec Stremio / Torrentio et roulez jeunesse t'as accès à tout en 4K / 1080p sur ton appli Stremio avec un bon débit car les liens sont débridés.
:hamtaroWOW:

Mais honnêtement même sans RD ça marche déjà bien, par contre dans ce cas il vaut mieux utiliser un VPN car le débrideur permet de masquer ta connexion (c'est un genre de proxy), mais sans débrideur c'est ton IP directe qui est utilisée.
il y a 24 jours

Grâce au kheyou @Pep j'ai découvert l'application Stremio et maintenant je peux regarder tous les films en Français c'est abusé !
:mickael_vendetta:
il y a 24 jours
Oui je veux parler de téléchargement direct via 1fichier.com par exemple.
Si tu n'as pas de compte chez eux ou que tu n'as pas un compte chez Real-Debrid par exemple tu vas mettre beaucoup de temps car la vitesse est bridée.

Mais l'idéal c'est de payer Real-Debrid à 16€ pour 6 mois en paiement unique par CB c'est pas cher.
Ensuite tu utilises ton compte Real-Debrid avec Stremio / Torrentio et roulez jeunesse t'as accès à tout en 4K / 1080p sur ton appli Stremio avec un bon débit car les liens sont débridés.

Mais honnêtement même sans RD ça marche déjà bien, par contre dans ce cas il vaut mieux utiliser un VPN car le débrideur permet de masquer ta connexion (c'est un genre de proxy), mais sans débrideur c'est ton IP directe qui est utilisée.
Ah je ne fais que du torrent - en France j'ai jamais eu de soucis, et à l'étranger j'ai un VPN+torrent
R03-07 pour la victoire
il y a 24 jours