InscriptionConnexion
https://x.com/FightStorage/status/1975766350481268920

Le mec est mort c'est sur , bourré comme un baril , sa tête fait un rebond avec de touched le sol , faut pas chercher Franck roppers aussi
:aahi:
il y a 8 heures
Ah oui là le mec a prit une grosse branlée
il y a 8 heures

Le mec est mort c'est sur , bourré comme un baril , sa tête fait un rebond avec de touched le sol , faut pas chercher Franck roppers aussi
Elle l'avait cherché cette pute
:selection_naturelle:
il y a 8 heures-PEMT
La fille a essayé de le retenir.
il y a 8 heures-PEMT

Mérité....
:jesus_perplexe:
il y a 8 heures
Ok le no name
Loïs pète sur mon nez stp
il y a 8 heures
T kient ?
:Chat_quoicoubeh:
il y a 8 heures

Tu penses qu'il est mort ?
Pourquoi il a tripoté une femme inconnue comme ça aussi ?
:chat-carton-zoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Sinon bah c'est quand même pas bien malin de risquer la taule parce que t'as tué un mec qui était à 4 grammes parce que t'as voulu faire le bonhomme, alors que tu pouvais juste lui mettre une claque et le foutre dehors
:jesus_mouais_bof:

+ Ce golio met un coup à sa meuf
:risifi:
il y a 8 heures
La fille a essayé de le retenir.
Oui , elle connaissait la suite
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
Ah oui mais sur jvcuck aussi
il y a 8 heures
C'est quoi le rapport
:stupefait:
il y a 8 heures
Tu penses qu'il est mort ?
Pourquoi il a tripoté une femme inconnue comme ça aussi ?
Peut-être , voilà pourquoi je toucherai jamais a un mec bourré , il a plus de réflexe , il est pas normal tu peux le tué avec un rien , vaut mieux laisser couler même si ils sont casse couilles desfois
il y a 8 heures
Sinon bah c'est quand même pas bien malin de risquer la taule parce que t'as tué un mec qui était à 4 grammes parce que t'as voulu faire le bonhomme, alors que tu pouvais juste lui mettre une claque et le foutre dehors
:jesus_mouais_bof:

+ Ce golio met un coup à sa meuf
This , quand je sort en boîte a chaque fois des mecs bourré font les malins, je laisse couler ou alors je les maintient mais c'est t'ont , faut savoir laisser couler
il y a 8 heures
Peut-être , voilà pourquoi je toucherai jamais a un mec bourré , il a plus de réflexe , il est pas normal tu peux le tué avec un rien , vaut mieux laisser couler même si ils sont casse couilles desfois
Oui je pense que ça pouvait se gérer de manière moins musclée après c'est quand même très irrespectueux et sexuellement agressif envers la meuf...c'est triste comment ça peut partir en couilles en cadre festif
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
En ésperant qu'il ne meurt pas et finisse tétraplégique à manger des patates par la racine
:AnimeFace28:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 8 heures
This , quand je sort en boîte a chaque fois des mecs bourré font les malins, je laisse couler ou alors je les maintient mais c'est t'ont , faut savoir laisser couler
Pareil. D'autant que la plupart des meufs aiment pas ça et que tu passes surtout pour un énorme insecure
:ahitison:
il y a 8 heures
Oui je pense que ça pouvait se gérer de manière moins musclée après c'est quand même très irrespectueux et sexuellement agressif envers la meuf...c'est triste comment ça peut partir en couilles en cadre festif
En plus le mec est gonflé d'ego parceque forcément c'est sa copine, la ta tout le cocktail pour que ça parte loin

Franchement vu l'état du mec tu le pousse c'est fini il tombe comme une merde
il y a 8 heures
Il a failli crever un œil à sa meuf avec la queue de billard
:mefiant3:
Image
il y a 8 heures
:concasse:
‎‎ ‎
il y a 8 heures