Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros dans ce genre là mais qui fait pas "bottes"
Car franchement c'est vraiment chiant je trouve ça fait une vieille marque au niveau du pantalon de la cheville et meme ça se porte avec le pantalon a moitié dedans et souvent sans lacet je trouve.
Mais quand elles montent pas ça fait charlot un peu non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros dans ce genre là mais qui fait pas "bottes"
Car franchement c'est vraiment chiant je trouve ça fait une vieille marque au niveau du pantalon de la cheville et meme ça se porte avec le pantalon a moitié dedans et souvent sans lacet je trouve.
Oe boomboclat sa dit quoi
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a un an-PEMT
En gros dans ce genre là mais qui fait pas "bottes"
En gros tu veux pas des chaussures montantes quoi ?
il y a un an-PEMT
Tu as une armada de chaussures type randos hautes (ou basses) chez des Salomon ou Lowa qui font le même taf dans des designs moins figés
il y a un an
Tu as une armada de chaussures type randos hautes (ou basses) chez des Salomon ou Lowa qui font le même taf dans des designs moins figés
Trop tactique
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
En gros tu veux pas des chaussures montantes quoi ?
Ouais mais je voulais savoir si ça montr pas, ça fait un peu clown non ?
il y a un an
Tu veux des chaussures montante mais basse ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Ouais ça à l'air pas mal.
Ça fait un peu dock marteen de pute mais ça va
Ça fait un peu dock marteen de pute mais ça va
il y a un an