Ce sujet a été résolu
Moi j'ai la flemme de faire à manger et ma mère n'a plus de gaz , donc ce soir c'est sandwich triangles pain suédois cheddar jambon , sandwich triangles jambon emmental salade , et un sandwich Sodebo méga poulet rôti.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 jours
Une soupe d'asperges blanches
https://youtu.be/-dfoRHGFSZs?si=UOb4BEFq01zAx1Uf
il y a 3 jours
Des pâtes avec des knacki au poulet
il y a 3 jours
Une soupe d'asperges blanches
Ça doit être délicieux mais j'ai jamais gouté , avec des croûtons à l'ail ça doit être une tuerie !
il y a 3 jours
toyAf
3j
Des pâtes avec des knacki au poulet
Cool pour changer lolsinon faut que j'en acheté des knaki
il y a 3 jours
Moi j'ai la flemme de faire à manger et ma mère n'a plus de gaz , donc ce soir c'est sandwich triangles pain suédois cheddar jambon , sandwich triangles jambon emmental salade , et un sandwich Sodebo méga poulet rôti.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 jours
Burger double cheddar bacon et oignons caramélisés
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 3 jours-PEMT
Homies
3j
Burger double cheddar bacon et oignons caramélisés
Pas de sauce dans le burger ?
Sinon bon app'
Sinon bon app'
il y a 3 jours
Pas de sauce dans le burger ?
Sinon bon app'
Sinon bon app'
Ah oui, sauce BBQ fumé Heinz
Je me suis pas foulé pour le burger de ce soir
il y a 3 jours
Ah oui, sauce BBQ fumé Heinz
Ok elle est bonne cette sauce , sinon je suis pas fan des sauces bbq dans mes burge je mets plutôt moutarde ketchup
il y a 3 jours
Ok elle est bonne cette sauce , sinon je suis pas fan des sauces bbq dans mes burge je mets plutôt moutarde ketchup
Moi non plus
Mais j'avais envie de changer du classique ketchup moutarde mayo ou d'une sauce fromagère
Mais j'avais envie de changer du classique ketchup moutarde mayo ou d'une sauce fromagère
il y a 3 jours
Ça doit être délicieux mais j'ai jamais gouté , avec des croûtons à l'ail ça doit être une tuerie !
Pas test avec les croûtons (pour la prochaine fois), mais c'est une de mes soupes préférées avec celle au potiron
il y a 3 jours
Pas test avec les croûtons (pour la prochaine fois), mais c'est une de mes soupes préférées avec celle au potiron
Moi c'est la soupe de poireau et pdt maison que j'adore , ou soupe à l'ail ( tourin )
il y a 3 jours
Moi c'est la soupe de poireau et pdt maison que j'adore , ou soupe à l'ail ( tourin )
La soupe au pommes de terre, je n' en ai jamais goûté mais j'en mets toujours une dans une soupe avec de l'ortie...
La soupe au poireau, j'aime bien aussi
il y a 3 jours
La soupe au pommes de terre, je n' en ai jamais goûté mais j'en mets toujours une dans une soupe avec de l'ortie...
J'ai jamais mangé de la soupe d'orties , c'est bon ?
il y a 3 jours