Créer un compteSe connecter
T'as des milliers de sites de cul gratuit , ils obtiennent quoi de plus ? Parce qu'ils paient en plus ces attardés
:Articho_fdp:

Si t'es un macaque qui a envie de se branler sur des connasses t'as déjà tout ce que tu veux, des catégories de n'importe quoi , pourquoi tu veux payer pour de la daube amateure ? Des vieilles photos éclatées
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Tu peux échanger directement avec les artistes et leur passer des commandes^^
il y a un an
Nul à chier
:Pinkydoll:
Dis-moi tout mon petit enfant
:freudfou:
il y a un an
J'espèrais bien que ça allait faire tiquer ahiii
il y a un an
C'est amouranth j'crois la rouquine qui avait montré ses gains (entre autres j'imagine), elle a gagné plus d'argent grâce aux messages payant (surement un pajeet ou une IA qui répondait) que sur les abonnements ou les vidéos, c'est dingue
:gimli_rire:
il y a un an
Parce que l'ecrasante mojorité des hommes sont en carence affective. L'illusion d'avoir une relation privée avec une femme suffit à les sortir quelques jour de leur détresse.
il y a un an
Btg ? Tu discutes avec ses community managers
:giuseppe-brise:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Le contact humain
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Parce que l'ecrasante mojorité des hommes sont en carence affective. L'illusion d'avoir une relation privée avec une femme suffit à les sortir quelques jour de leur détresse.
Ceci, c'est tellement cramé que c'est ce qui explique le succès d'Onlyfans
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an-PEMT
Btg ? Tu discutes avec ses community managers
:giuseppe-brise:
Moi, non. Les gens qui y vont, oui.
il y a un an-PEMT
Et la mojorité des femmes qui font ce business n'ont pas l'air de capter qu'elle gagne de l'argent sur des personnes désœuvrées. Contrairement à ce que la. Société essaie de nous faire croire depuis 50 ans, les femmes n'ont aucune empathie ou compassion.
il y a un an