Créer un compteSe connecter
A part les cacahuetes

Thon en boite ? Sardine ? Maquereau ?

Abats ?
il y a 3 ans
oeufs
🌙
il y a 3 ans
Whey
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
A part les cacahuetes

Thon en boite ? Sardine ? Maquereau ?

Abats ?
Sperme
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
oeufs
13g au 100 cest nul
il y a 3 ans
La whey

Ensuite les œufs
il y a 3 ans
Lentilles ?
il y a 3 ans
En alimentation
Osef dingerer de la poudre
il y a 3 ans
Dans les épiceries sociale y a de la poudre de protéines, je sais pas si tu y a accès et je ne sais pas d'où vient la provenance mais si t'es un prolo t'y a forcement accès
il y a 3 ans
Dans les épiceries sociale y a de la poudre de protéines, je sais pas si tu y a accès et je ne sais pas d'où vient la provenance mais si t'es un prolo t'y a forcement accès
Non merci ca ira
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
la whey ça nique les reins, faut être un go muscu sans cerveau pour ne pas le savoir.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu le sais très bien l'op...
:schwab5:
il y a 3 ans
Tu le sais très bien l'op...
:schwab5:
Il ne veut pas voir la vérité
:Pas_prepare:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
C’est pas la spiruline ? Par contre pour les lipides on repassera.
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
C’est pas la spiruline ? Par contre pour les lipides on repassera.
Cest cher
il y a 3 ans
la whey ça nique les reins, faut être un go muscu sans cerveau pour ne pas le savoir.
Ça sort d'où ça ?
il y a 3 ans
Ça sort d'où ça ?
Les protéines sont transformées en urée. Lorsque les reins sont malades, ce qui définit la maladie rénale chronique, ils ne peuvent plus correctement éliminer l'urée qui s'accumule dans le sang, avec également d'autres toxines.
il y a 3 ans
Les protéines sont transformées en urée. Lorsque les reins sont malades, ce qui définit la maladie rénale chronique, ils ne peuvent plus correctement éliminer l'urée qui s'accumule dans le sang, avec également d'autres toxines.
Oui mais du coup c'est le fait d'en bouffer trop qui est nocif, pas la whey en tant que tel
:Rou_gif_32:

Je suis pas un go muscu j'en ai jamais pris cependantent
il y a 3 ans