Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commençais à sympathiser avec lui , mais il se donne un peu en spectacle quand il ya des meufs.
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
are you threatening me
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssuceurdetrans
8 mois
Je commençais à sympathiser avec lui , mais il se donne un peu en spectacle quand il ya des meufs.
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
Tu l'encule
il y a 8 mois
Tu l'encule
Il est sympa avec nous , je ne peux pas
are you threatening me
il y a 8 mois
suceurdetrans
8 mois
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
c'est sûrement un gros clébard, à toi de voir si tu aimes ce genre de personnes ou pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Comment ça tu fais quoi ? Bah tu fais rien
Si il est moche il s'humilie tout seul
Si il est moins moche que toi, t'es éclipsé
il y a 8 mois
c'est sûrement un gros clébard, à toi de voir si tu aimes ce genre de personnes ou pas
Bah pour l'instant j'ai rien contre lui c'est qu'une impression peut être que je me trompe. Mais je déteste ce genre de personne
are you threatening me
il y a 8 mois
suceurdetrans
8 mois
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
Je connais bien la question des minables qui font les fous quand il y a des meufs autour
Tu ne fais rien et tu ignores au maximum (sauf insulte grave ou aggression bien sur), tu le laisse s'humilier devant les filles
Si possible essaie de flirter avec une des filles devant lui
Tu ne fais rien et tu ignores au maximum (sauf insulte grave ou aggression bien sur), tu le laisse s'humilier devant les filles
il y a 8 mois
NoirDeBite
8 mois
Comment ça tu fais quoi ? Bah tu fais rien
Ça va il est normal
are you threatening me
il y a 8 mois
Je ne peux pas éviter on est dans les mêmes réunions
are you threatening me
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais bien la question des minables qui font les fous quand il y a des meufs autour
Ue t'as raison pour l'instant je fais rien, j'espère qu'il n'est pas comme ça parce que je le trouvais vraiment sympa.
are you threatening me
il y a 8 mois
Ue t'as raison pour l'instant je fais rien, j'espère qu'il n'est pas comme ça parce que je le trouvais vraiment sympa.
Et j'ajoute, très important, qu'il faut montrer que C'EST TOI qui dirige les debats et discussion et non cuckito, peut importe comment il s'excite
Je sais pas comment expliquer mais par exemple si tu parles de tartes au pommes avec les filles, tu evites de laisser cuckito changer de sujet
Je sais pas comment expliquer mais par exemple si tu parles de tartes au pommes avec les filles, tu evites de laisser cuckito changer de sujet
il y a 8 mois
Et j'ajoute, très important, qu'il faut montrer que C'EST TOI qui dirige les debats et discussion et non cuckito, peut importe comment il s'excite
Mais le truc c'est qu'il fait le malin quand on est en salle de réunion, en dehors on est jamais avec des meufs en même temps
are you threatening me
il y a 8 mois
Mais le truc c'est qu'il fait le malin quand on est en salle de réunion, en dehors on est jamais avec des meufs en même temps
Il est comment physiquement ? Bg chad ou moche ?
il y a 8 mois
Il est comment physiquement ? Bg chad ou moche ?
Ni l'un ni l'autre il peut plaire à certaines meufs et déplaire à d'autres.
Heureusement que le BG chad s'est barré de là sinon il nous aurait tous mangé
Heureusement que le BG chad s'est barré de là sinon il nous aurait tous mangé
are you threatening me
il y a 8 mois
Je vais essayer de me placer stratégiquement en salle de sorte à être entre lui et une meuf
are you threatening me
il y a 8 mois
124
Sur ce sujet0