InscriptionConnexion
Je commençais à sympathiser avec lui , mais il se donne un peu en spectacle quand il ya des meufs.

Je fais quoi ?
are you threatening me
il y a 8 mois
Je commençais à sympathiser avec lui , mais il se donne un peu en spectacle quand il ya des meufs.

Je fais quoi ?
Tu l'encule
:nounours4:
il y a 8 mois
Tu l'encule
:nounours4:
Il est sympa avec nous , je ne peux pas
are you threatening me
il y a 8 mois
En faisant quoi?
are you threatening me
il y a 8 mois

Je fais quoi ?
c'est sûrement un gros clébard, à toi de voir si tu aimes ce genre de personnes ou pas
:Chatlimiteinverse:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Comment ça tu fais quoi ? Bah tu fais rien

Si il est moche il s'humilie tout seul
Si il est moins moche que toi, t'es éclipsé

:Macron_Mdr:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
c'est sûrement un gros clébard, à toi de voir si tu aimes ce genre de personnes ou pas
:Chatlimiteinverse:
Bah pour l'instant j'ai rien contre lui c'est qu'une impression peut être que je me trompe. Mais je déteste ce genre de personne
are you threatening me
il y a 8 mois

Je fais quoi ?
Je connais bien la question des minables qui font les fous quand il y a des meufs autour
:simp:

Tu ne fais rien et tu ignores au maximum (sauf insulte grave ou aggression bien sur), tu le laisse s'humilier devant les filles
:chat_limite_champagne:

Si possible essaie de flirter avec une des filles devant lui
:cristiano__chicot:
il y a 8 mois
Comment ça tu fais quoi ? Bah tu fais rien

Si il est moche il s'humilie tout seul
Si il est moins moche que toi, t'es éclipsé

:Macron_Mdr:
Ça va il est normal
are you threatening me
il y a 8 mois
Je ne peux pas éviter on est dans les mêmes réunions
are you threatening me
il y a 8 mois
Je connais bien la question des minables qui font les fous quand il y a des meufs autour
:simp:

Tu ne fais rien et tu ignores au maximum (sauf insulte grave ou aggression bien sur), tu le laisse s'humilier devant les filles

Si possible essaie de flirter avec une des filles devant lui
:cristiano__chicot:
Ue t'as raison pour l'instant je fais rien, j'espère qu'il n'est pas comme ça parce que je le trouvais vraiment sympa.
are you threatening me
il y a 8 mois
Ue t'as raison pour l'instant je fais rien, j'espère qu'il n'est pas comme ça parce que je le trouvais vraiment sympa.
Et j'ajoute, très important, qu'il faut montrer que C'EST TOI qui dirige les debats et discussion et non cuckito, peut importe comment il s'excite

Je sais pas comment expliquer mais par exemple si tu parles de tartes au pommes avec les filles, tu evites de laisser cuckito changer de sujet
il y a 8 mois
Et j'ajoute, très important, qu'il faut montrer que C'EST TOI qui dirige les debats et discussion et non cuckito, peut importe comment il s'excite

Je sais pas comment expliquer mais par exemple si tu parles de tartes au pommes avec les filles, tu evites de laisser cuckito changer de sujet
Mais le truc c'est qu'il fait le malin quand on est en salle de réunion, en dehors on est jamais avec des meufs en même temps
are you threatening me
il y a 8 mois
Mais le truc c'est qu'il fait le malin quand on est en salle de réunion, en dehors on est jamais avec des meufs en même temps
Il est comment physiquement ? Bg chad ou moche ?
il y a 8 mois
Il est comment physiquement ? Bg chad ou moche ?
Ni l'un ni l'autre il peut plaire à certaines meufs et déplaire à d'autres.

Heureusement que le BG chad s'est barré de là sinon il nous aurait tous mangé
are you threatening me
il y a 8 mois
Je vais essayer de me placer stratégiquement en salle de sorte à être entre lui et une meuf
are you threatening me
il y a 8 mois