InscriptionConnexion
Vous pensez que l'état qui souhaite vous voir GR vous vaccinerait pour votre bien ?
:Frieren_book1:
il y a 3 jours
La vaccination c’est important hein, parce que voilà, faut se protéger, et puis protéger les autres aussi, c’est scientifique, c’est prouvé, moi j’fais confiance à l’État et au président, eux ils savent mieux que nous
:Fillent_qui_sourient:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
La vaccination c’est important hein, parce que voilà, faut se protéger, et puis protéger les autres aussi, c’est scientifique, c’est prouvé, moi j’fais confiance à l’État et au président, eux ils savent mieux que nous
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Big pharma nous veux du bien
il y a 3 jours
Dans le principe de la vaccination en générale, oui. Dans l'utilité de se vacciner contre le covid il y a quelques années alors que c'était la grippe la moins forte que j'ai eu de ma vie ? Non.
il y a 3 jours
Vous pensez que l'état qui souhaite vous voir GR vous vaccinerait pour votre bien ?
Les vieux boomeurs se précipitent sur les vaccins pour la grippe. Ils ne savent pas que ce faisant ils se précipitent vers leur mort et donc la fin de leur retraite.
il y a 3 jours
Les vieux boomeurs se précipitent sur les vaccins pour la grippe. Ils ne savent pas que ce faisant ils se précipitent vers leur mort et donc la fin de leur retraite.
La plupart des antivax covid sont des défenseurs acharné quand on remet en question l'utilité du vaccin contre le tétanos
il y a 3 jours
A condition de se faire piquer dans le bon bras
:jesus_prof:

Image

Et à la bonne heure

Image

:Philippotmasque:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 3 jours
A condition de se faire piquer dans le bon bras

Image

Et à la bonne heure

Image

:Philippotmasque:
Après une nuit de pleine lune aussi
il y a 3 jours
la boucle infini des low iQ putain
:dujardin_pleure_rire:

l'espérance de vie humaine est de plus en plus longue et ça remet encore en cause les progrès et découvertes scientifiques
:teddibiere:
il y a 3 jours
:Fapfapfap:
il y a 3 jours
La plupart des antivax covid sont des défenseurs acharné quand on remet en question l'utilité du vaccin contre le tétanos
Oui car ils n'ont pas de consistance.
Ce sont les mêmes organisations qui conçoivent et produisent les vaccins de toutes natures.

S'offusquer d'un vaccin sans remettre en cause la totalité du tableau c'est avoir une intelligence limitée.
Ces gens ne savent pas connecter les points entre eux.

Par ailleurs ces sociétés sont officiellement coupables d'avoir commis des crimes de masse.
Mais faudrait leur faire confiance.
:chatlimite2:
il y a 3 jours
il y a 2 jours
Les plus cons c'est ceux qui font le vaccin pour la grippe. Ça sert strictement à rien
il y a 2 jours
Faut vraiment avoir un sacré QI pour croire que les vaccins, A PART LE VACCIN COVID JE PRÉCISE, c'est de la merde.

Les vaccins ont été une chance pour l'humanité. C'est grâce à ça que 80% des gosses ne meurent plus avant leur 3 ans. C'est grâce à ça qu'on vitplus longtemps

C'est la théorie du complot la plus débile qui soit
il y a 2 jours
Faut vraiment avoir un sacré QI pour croire que les vaccins, A PART LE VACCIN COVID JE PRÉCISE, c'est de la merde.

Les vaccins ont été une chance pour l'humanité. C'est grâce à ça que 80% des gosses ne meurent plus avant leur 3 ans. C'est grâce à ça qu'on vitplus longtemps

C'est la théorie du complot la plus débile qui soit
Oui une chance pour l'univers c'est aps du tout parce que le eprosnne a arrêté de faire des accouchements avec les mains sales
:chuueat:
il y a 2 jours
Oui une chance pour l'univers c'est aps du tout parce que le eprosnne a arrêté de faire des accouchements avec les mains sales
:chuueat:
La vaccination fait partie du mouvement hygiéniste. C'est un tout. Le lavage a bien sûr joué son rôle également
il y a 2 jours
Y'en a qui sont utiles, le probleme est surtout politique, et maintenant dans la technologie ARN, et aussi bientot les nanorobots, les moustiques porteurs de vaccins, les epandages aeriens de vaccins, qui n'existent pas encore mais qui ont été serieusement reflechis pendant le cohen 19
:Cocha:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours