InscriptionConnexion
il y a 10 mois
la reine des magalies en personne
:marlou_binouse:
Image
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
:risitas:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
Elles ont toutes les deux perdu bien plus de poids depuis.
:jesus_zoom_visage:

people.com https://people.com/where-[...]0-lb-sisters-now-11714741
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 10 mois
Je pense que quand t'en arrives a un point ou t'exerce une force gravitationnelle autour de toi il serait plus juste de parler de Lune, voir de Lune naine
:Quintero3D:
il y a 10 mois
Zephyr
Zephyr
10 mois
Je pense que quand t'en arrives a un point ou t'exerce une force gravitationnelle autour de toi il serait plus juste de parler de Lune, voir de Lune naine
:bras:
Image
il y a 10 mois
Oie oie oie
:HomelanderSaoulax:

Faut le faire quand même, mais imagine sur cette Terre il y a des gens qui ne peuvent même plus aller dans le chiottard bordel l'enfer
:HomelanderSaoulax:

Le pire c'est que même si ils le pouvaient en march...en rampant jusqu'au chiottard impossible de s'asseoir dessus sans le pulvériser
:ronalbol:
il y a 10 mois
Réel en sah, imagine faire 300kg et en plus avoir...tu sais la c'te maladie qui fait que ton estomac transforme en bière tout ce que tu consommes
:pods:

Le pire je crois c'est que j'ai vu une épisode d'une meuf de 60 ans qui était tellement grosse qu'entre ses bourelets y'avait des putains d'asticots parce qu'elle a choppée une sorte d'infection, en même temps normal il devait faire tellement chaud et humide la dessous bordel
:risigrotte:

Le repas de seigneur qu'ils ont du se taper
:lebossgraisse:

Bien évidemment c'était une connasse qui faisait tout pour pas maigrir même après que les bougs de l'émission l'ait aidé, elle tenait sa famille en otage en plus
:lebossgraisse:

Elle est morte peu après la diffusion de l'épisode, entièrement MÉ-RI-TAX
:philippotm:
il y a 10 mois
Ça date elles ressemblent plus à çà
il y a 10 mois
:magalie_ogre_symetrie:
-"T'es entrain de réaliser le fantasme de plein de mecs et de femmes aussi"

Dit-elle en regardant le monstre qui lui sert de soeur se nettoyer les bourelets

Sérieux je sais que le fétiche des BBW existe mais pas a ce point c'pas possible, rassurez moi
:Tete2oufAhuri:
il y a 10 mois
Oh non le bordel
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois