Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeMacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 10 mois
Ironlake
10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeElles ont toutes les deux perdu bien plus de poids depuis.
https://people.com/where-[...]0-lb-sisters-now-11714741
Vance 2028
il y a 10 mois
Je pense que quand t'en arrives a un point ou t'exerce une force gravitationnelle autour de toi il serait plus juste de parler de Lune, voir de Lune naine
il y a 10 mois
Je pense que quand t'en arrives a un point ou t'exerce une force gravitationnelle autour de toi il serait plus juste de parler de Lune, voir de Lune naine
il y a 10 mois
Oie oie oie
Faut le faire quand même, mais imagine sur cette Terre il y a des gens qui ne peuvent même plus aller dans le chiottard bordel l'enfer
Le pire c'est que même si ils le pouvaient en march...en rampant jusqu'au chiottard impossible de s'asseoir dessus sans le pulvériser
Faut le faire quand même, mais imagine sur cette Terre il y a des gens qui ne peuvent même plus aller dans le chiottard bordel l'enfer
Le pire c'est que même si ils le pouvaient en march...en rampant jusqu'au chiottard impossible de s'asseoir dessus sans le pulvériser
il y a 10 mois
Réel en sah, imagine faire 300kg et en plus avoir...tu sais la c'te maladie qui fait que ton estomac transforme en bière tout ce que tu consommes
Le pire je crois c'est que j'ai vu une épisode d'une meuf de 60 ans qui était tellement grosse qu'entre ses bourelets y'avait des putains d'asticots parce qu'elle a choppée une sorte d'infection, en même temps normal il devait faire tellement chaud et humide la dessous bordel
Le repas de seigneur qu'ils ont du se taper
Bien évidemment c'était une connasse qui faisait tout pour pas maigrir même après que les bougs de l'émission l'ait aidé, elle tenait sa famille en otage en plus
Elle est morte peu après la diffusion de l'épisode, entièrement MÉ-RI-TAX
Le pire je crois c'est que j'ai vu une épisode d'une meuf de 60 ans qui était tellement grosse qu'entre ses bourelets y'avait des putains d'asticots parce qu'elle a choppée une sorte d'infection, en même temps normal il devait faire tellement chaud et humide la dessous bordel
Le repas de seigneur qu'ils ont du se taper
Bien évidemment c'était une connasse qui faisait tout pour pas maigrir même après que les bougs de l'émission l'ait aidé, elle tenait sa famille en otage en plus
Elle est morte peu après la diffusion de l'épisode, entièrement MÉ-RI-TAX
il y a 10 mois
Dit-elle en regardant le monstre qui lui sert de soeur se nettoyer les bourelets
Sérieux je sais que le fétiche des BBW existe mais pas a ce point c'pas possible, rassurez moi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non le bordel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
87
Sur ce sujet0