Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Quand je pense à mon petit frère, j'essaie de ne pas le montrer... Je me suis renfermé. On s'est tous renfermés, ici...
Quand je pense à son suicide, je me dis qu'il a eu du cran. Il était courageux. Moi, des fois, j'ai eu des idées noires, mais jamais je ne l'aurais fait ! »
Loïc, frère ainé de Kevin, suicidé à 10 ans
Quand je pense à son suicide, je me dis qu'il a eu du cran. Il était courageux. Moi, des fois, j'ai eu des idées noires, mais jamais je ne l'aurais fait ! »
Le noble art
il y a un an
« Quand je pense à mon petit frère, j'essaie de ne pas le montrer... Je me suis renfermé. On s'est tous renfermés, ici...
J'en peux plus de lire que c'est courageux de se suicider
Si t'es malade et que c'est c'est incurable la ok, je comprend
Si sa famille avait été la pour lui, peut être qu'il aurait eu besoin de se passer la corde au cou
il y a un an
J'en peux plus de lire que c'est courageux de se suicider
Si t'es malade et que c'est c'est incurable la ok, je comprend
Si sa famille avait été la pour lui, peut être qu'il aurait eu besoin de se passer la corde au cou
Le noble art
il y a un an
😲
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an