InscriptionConnexion
Unissons tout les peuples de gaule dans un seul état et achevons l'œuvre de vercingetorix
Image
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
On va envahir l'allemagne et génocider les allemands qui résistent parce que nos ancêtres y ont habités il y a 3000 ans.
:chut:
il y a 10 heures
On va envahir l'allemagne et génocider les allemands qui résistent parce que nos ancêtres y ont habités il y a 3000 ans.
juste la rive gauche du Rhin pas plus.
il y a 10 heures
Du Rhin à l'atlantique
il y a 10 heures
L'espagne aussi du coups
Post ou cancer
il y a 10 heures
Nan nan svp, vous nous laissez avec les allemands, on veut pas faire partir de la Gaule full narbo Romains
:rire:
il y a 10 heures
Nan nan svp, vous nous laissez avec les allemands, on veut pas faire partir de la Gaule full narbo Romains
En effet vous préférez faire partie de l'empire neo-Ottoman
:jesus_oops:
il y a 10 heures
L'espagne aussi du coups
non ce ne sont pas des gaulois.
il y a 10 heures
non ce ne sont pas des gaulois.
De leur point de vu si
:Grersa:

Y'a que les romains qui feraient la distinction

Après aujourd'hui ils ont bien changer les celtiberes
:Gremoque:
Post ou cancer
il y a 10 heures
Non moi en tant qu'Alsacien-Mosellan de sang, ma patrie, c'est les royaume francs
:Conan_Sourire:
les celtoïdes gaulois, on est vos maîtres
Le petit train du forum au Japon
il y a 10 heures
Ceci, Elsass-Mosel Frei !
il y a 10 heures
En effet vous préférez faire partie de l'empire neo-Ottoman
:jesus_oops:
disons qu'entre faire partie d'un pays narbo / africano / bédouin du désert et un empire germano ottoman, le choix est vite fait
il y a 10 heures
Ceci, Elsass-Mosel Frei !
this, les Franzosen de l'intérieur qui veulent toujours chopper l'Alsace et la Lorraine pour améliorer leur génétique de narbo
il y a 10 heures
this, les Franzosen de l'intérieur qui veulent toujours chopper l'Alsace et la Lorraine pour améliorer leur génétique de narbo
Ahi, ils nous tirent vers le bas ces francouzes, on devrait créer un pays indépendant Alsace-Moselle, on deviendrait aussi riche que la Suisse, il resterait juste à dégager les français de l'intérieur qui se sont installés chez nous depuis 1918
il y a 9 heures
Ah oui bonne idée de se référer au point de vue des romains pour parler de NOS ancêtres
:Abrutin:
Image Image
il y a 9 heures
Unissons tout les peuples de gaule dans un seul état et achevons l'œuvre de vercingetorix
Image
Nous formerons le Saint Empire

Image
il y a 9 heures
C'est ce que font déjà les juifs actuellement en Israël, donc l'idée n'est pas si absurde
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 heures
Les allemands descendent majoritairement des celtes qui peuplaient la région
:selection_naturelle:

Je répète, ils sont français
:Tare1:
il y a 9 heures
Non moi en tant qu'Alsacien-Mosellan de sang, ma patrie, c'est les royaume francs
les celtoïdes gaulois, on est vos maîtres
Grand-remplcacé, y'a déjà plus que des Turcs partout en Alsace. t'as vu la tronche de Mulhouse récemment ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 heures
Ah oui bonne idée de se référer au point de vue des romains pour parler de NOS ancêtres
:Abrutin:
tradition oral pas propice pour avoir des sources.
:Oopsi:
il y a 9 heures