Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
4000$ L'ONCHE
https://www.boursorama.com[...]eres-premieres/cours/_GC/
Road to 5 000 désormais
Road to 5 000 désormais
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAccelerate
il y a un an
La journée commence bien bordel de merde
il y a un an
Mon or qui a plus que doublé de valeur en 3 ans
il y a un an
Un message du forom Bourso
"Il y a tellement de confiance dans ce négoce en ce moment que le marché va chercher le prochain grand chiffre rond qui est 5.000 avec la Fed qui va probablement continuer à baisser les taux", estime Tai Wong, un négociant en métaux indépendant.
"Il y aura des obstacles sur la route, comme une trêve durable au Moyen-Orient ou en Ukraine, mais les moteurs fondamentaux du marché, une dette massive et croissante, la diversification des réserves et un dollar plus faible, ne devraient pas changer à moyen terme", ajoute-t-il.
"Il y a tellement de confiance dans ce négoce en ce moment que le marché va chercher le prochain grand chiffre rond qui est 5.000 avec la Fed qui va probablement continuer à baisser les taux", estime Tai Wong, un négociant en métaux indépendant.
"Il y aura des obstacles sur la route, comme une trêve durable au Moyen-Orient ou en Ukraine, mais les moteurs fondamentaux du marché, une dette massive et croissante, la diversification des réserves et un dollar plus faible, ne devraient pas changer à moyen terme", ajoute-t-il.
il y a un an
Mon or qui a plus que doublé de valeur en 3 ans
J'avais call en 2K22
Exa l'or a doublé , enfin meme d'avantage desormais
il y a un an
J'avais call en 2K22
Persoent j'ai tout all in 3j après le début du confit avec la Russie
Et j'en ai remis une couche été 2024 avec la fameuse livraison d'or à mon taf par un hippie puant à velo (probablement par discretion mais bon)
Et j'en ai remis une couche été 2024 avec la fameuse livraison d'or à mon taf par un hippie puant à velo (probablement par discretion mais bon)
il y a un an
Persoent j'ai tout all in 3j après le début du confit avec la Russie
Eté 2024
Au boulot les golems m'ont saoulé, de rage j'ai posé un jour de congé le lendemain pour... ACHETER ENCORE DE L'OR
Une piece napoléon et surtout une 50 Pesos en +
Noraj les fragiles et les faibles
Au boulot les golems m'ont saoulé, de rage j'ai posé un jour de congé le lendemain pour... ACHETER ENCORE DE L'OR
il y a un an
Eté 2024
Noraj les fragiles et les faibles
Les sous hommes du tertiaire TERRIFIÉS par le mot "investissement"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes sous hommes du tertiaire TERRIFIÉS par le mot "investissement"
il y a un an