InscriptionConnexion
J'étais avec ma classe de terminale que j'appréciais bcp. On était dans un lieu sympas avec une grande piscine tout le monde s'entendait bien.

Je sais plus si un pote a moi ou moi ait plongé dans la piscine. Ensuite il y avait une fille qui était un peu une crush (
:Chanane_timide:
) pour moi à cette epoque, elle était assise sur un banc. En maillot de bain comme nous tous, mais elle avait un maillot de bain 1 pièce noir je crois. Je me suis assis à côté et l'ai embrassé sur la bouche, fait un petit baiser. C'était hyper agréable.
Après je crois qu'elle ma questionné de si cela était bien bien approprié je lui ai repondu "je crois que c'est bien" un truc comme ça

Bon notions de consentements flous, mais bon c'était un rêve

Et ensuite littéralement, pile à ce moment
:reveil:
:yodachak:
il y a 9 jours
Et pourtant j'étais bien sur la période des 2 dernière années de lycée. Je pense que c'était une sorte de rêve nostalgique. C'est à cette peiorde que je me suis mis en couple pour la première fois. Mais pas avec cette fille
il y a 9 jours
J'ai 23ans donc la terminale ça commence à remonter
il y a 9 jours
Rendors-toi pour le continuer
:Frieren_coeur:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 9 jours
Rendors-toi pour le continuer
:Frieren_coeur:
Trop tard Image

Jai essayé de repousser mon alarme d'1 heure mais ca marchait pas après je crois que mes reves partait dans d'autres direction donc je prefere abandonner ce chant des sirène car j'ai des choses à faire. Mais c'était très agréable comme rêve, et d'embrasser cette fille
il y a 9 jours
Elle était trop belle cette fille. Pas parfaite selon les critères de beauté ect. Mais belle, mignonne, et cultivée ect
:chamoureux_:
il y a 9 jours
Zoé si tu passes par là
:itsBeautiful:

chances: 0

il y a 9 jours