Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que c’est dû à l’oublie de la prise de sertraline ce matin
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas grave, c'est la fatigue aussi il se fait tard donc t'es moins d'humeur
il y a un an
C'est pas grave, c'est la fatigue aussi il se fait tard donc t'es moins d'humeur
Enfaite je suis dans un état bizarre, plein milieu de la nuit mais pas de fatigue car :
Je me suis réveillé à 20h je sais pas pourquoi en m’étant couché vers 3-4h du mat
J’ai dormis + de 15-16h je sais même pas comment c’est possible
Je me suis réveillé à 20h je sais pas pourquoi en m’étant couché vers 3-4h du mat
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Enfaite je suis dans un état bizarre, plein milieu de la nuit mais pas de fatigue car :
Tu prends des benzo ? et du coup t'as pas pris ta sertraline depuis "hier" matin ?
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Tu prends des benzo ? et du coup t'as pas pris ta sertraline depuis "hier" matin ?
Non pas de benzo
Et ouais j’ai pas pris ma Sertraline hier matin, enfin le 7 octobre au matin
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Non pas de benzo
pourquoi tu l'as pas prise à 20h ou même maintenant ?
il y a un an
pourquoi tu l'as pas prise à 20h ou même maintenant ?
Si tu le rate faut pas le prendre à une autre horaire ça peut dérégler
il y a un an
oh tu m'apprends quelque chose, je connais pas du tout les AD
il y a un an
Ouais je crois aussi c’est pour ça que je l’ai pas pris le soir.. même si j’hésite beaucoup
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfaite je suis dans un état bizarre, plein milieu de la nuit mais pas de fatigue car :
J'ai un cas similaire
Faut que tu occupes tes journées
Ma psychiatre m'as dis que ce genre de trouble du sommeil vient d'un manque de volonté et d'intérêt pour faire des choses ducoup ont dort parce que, pourquoi se lever
Toi aussi tu te lèves après 8 heures de sommeil, pour te recoucher 2 heures, puis pour te rendormir jusqu'à ne plus pouvoir ?
Faut que tu occupes tes journées
Ma psychiatre m'as dis que ce genre de trouble du sommeil vient d'un manque de volonté et d'intérêt pour faire des choses ducoup ont dort parce que, pourquoi se lever
Toi aussi tu te lèves après 8 heures de sommeil, pour te recoucher 2 heures, puis pour te rendormir jusqu'à ne plus pouvoir ?
il y a un an
Ouais je crois aussi c’est pour ça que je l’ai pas pris le soir.. même si j’hésite beaucoup
Ah mais je pense qu'il faut que tu le prennes, là tu viens de te lever donc t'es déjà au lendemain, tu l'as raté hier
Par contre il faut que ce soir tu te couche et que tu reprenne le rythme normal
Par contre il faut que ce soir tu te couche et que tu reprenne le rythme normal
il y a un an