Ce sujet a été résolu
La plupart sont complices et sont toujours autant contents même en big 2k25 de se faire envahir par des négros et bougnoules
La dissonance cognitive des babtous gauchos
Une maladie mentale je vous dis
Finito l'Europe quoiqu'il en soit, y'aura toujours plus de singes qui vont déferler sur l'Europe et le déclin démographique des blancs va se poursuivre, car après tout c'est pas avec 1,3 enfants par femme qu'on renouvelle une population
Finito l'Europe quoiqu'il en soit, y'aura toujours plus de singes qui vont déferler sur l'Europe et le déclin démographique des blancs va se poursuivre, car après tout c'est pas avec 1,3 enfants par femme qu'on renouvelle une population
il y a 4 jours
Car ils sont trop bon délire
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 jours
Ananas
4j
Ça donne envie de les claquer bordel
Pas étonnant que les blanches veulent pas baiser avec ces sous hommes
il y a 4 jours
Ça donne envie de les claquer bordel
T'es noir brozer ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 jours
Des décennies de propagande pour les déraciner afin de préparer le nouvel ordre mondial post national voulut par la caste mondialiste.
Détruire les races pour détruire les traces.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 jours
T'es noir brozer ?
Metisolatre
Après j'avoue que je préfère que l'Europe reste majoritairement blanche
Mais bon les blancs eux même s'en branlent, j'ai l'impression que c'est nous les métisolatre et certains négros et autre bougnoules isolés qui préféront voir l'Europe rester Européenne, les babtous s'en cognent pour la plupart
Après j'avoue que je préfère que l'Europe reste majoritairement blanche
Mais bon les blancs eux même s'en branlent, j'ai l'impression que c'est nous les métisolatre et certains négros et autre bougnoules isolés qui préféront voir l'Europe rester Européenne, les babtous s'en cognent pour la plupart
il y a 4 jours
Culpabilité
Pulsion de mort
Même dans les milieux nationalistes il n'y a pas d'optimisme, le constat est juste certes, mais tout le monde est dépressif
Tout est verrouillé, les méchants ont gagné, il n'y a plus rien à faire
Pulsion de mort
Même dans les milieux nationalistes il n'y a pas d'optimisme, le constat est juste certes, mais tout le monde est dépressif
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
La plupart sont complices et sont toujours autant contents même en big 2k25 de se faire envahir par des négros et bougnoules
Car il faut lutter contre la haine tu comprends
Pour la paix et contre l'islamophobie snif snif
Toujours vivant
il y a 4 jours
En vrai ce qui détruit les whites c'est qu'ils sont individualistes mais d'un niveau
Toujours vivant
il y a 4 jours
Brennus
4j
Des décennies de propagande pour les déraciner afin de préparer le nouvel ordre mondial post national voulut par la caste mondialiste.
Et après les babtous se croient high Q.I, comment tu peux être high Q.I si t'es aussi facilement manipulable et programmable
Y'a pas plus con qu'un blanc, même les types de la religion de paix sont moins cons en comparaison
Y'a pas plus con qu'un blanc, même les types de la religion de paix sont moins cons en comparaison
il y a 4 jours
Culpabilité
Pulsion de mort
Pulsion de mort
Que des énormes losers dans les milieux natios en même temps
Moi je sais ce qu'il faudrait faire pour apporter un changement véritable mais bon ça me vaudra la visite de Gilbert, fin tu vois ou je veux en venir
Moi je sais ce qu'il faudrait faire pour apporter un changement véritable mais bon ça me vaudra la visite de Gilbert, fin tu vois ou je veux en venir
il y a 4 jours
Car il faut lutter contre la haine tu comprends
La cuckerie, cho
il y a 4 jours
Et après les babtous se croient high Q.I, comment tu peux être high Q.I si t'es aussi facilement manipulable et programmable
Le confort rend con.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 jours
Vincenzo
4j
En vrai ce qui détruit les whites c'est qu'ils sont individualistes mais d'un niveau
Oui la plupart des Européens sont des golems de merde, on peut faire venir 10 millions de négros supplémentaire en France dans les 5 prochaines années que les gauchos seront toujours aussi contents
Finito ce pays vraiment
Finito ce pays vraiment
il y a 4 jours
Ananas
4j
j'allais le dire
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 4 jours
Oui la plupart des Européens sont des golems de merde, on peut faire venir 10 millions de négros supplémentaire en France dans les 5 prochaines années que les gauchos seront toujours aussi contents
Finito ce pays vraiment
Finito ce pays vraiment
Je le vois avec mes potes blancs (soit la totalité de mes potes enfaite)
Ils sont d'un individualisme c'est affligeant
Ils sont d'un individualisme c'est affligeant
Toujours vivant
il y a 4 jours
Finito ce pays vraiment
Finito ce pays vraiment
On a quand même deux problèmes qu'on ne veut pas régler
On veut maintenir notre niveau de vie et de consommation mais on ne veut pas faire de gosses
Et dans ce monde de consommation donc d'économie, les patrons, pour produire + et pour moins chère, importe sa main d'oeuvre
La base du problème est là
On veut maintenir notre niveau de vie et de consommation mais on ne veut pas faire de gosses
Et dans ce monde de consommation donc d'économie, les patrons, pour produire + et pour moins chère, importe sa main d'oeuvre
La base du problème est là
il y a 4 jours
Là on a le Japon qui arrive à notre problème
Ils ne font plus de gosses mais ils veulent maintenir leur niveau de vie et de consommation
Bah problème Hichiro
Ils ne font plus de gosses mais ils veulent maintenir leur niveau de vie et de consommation
Bah problème Hichiro
il y a 4 jours