Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi vous détestez autant les autres races ? Qu'est ce qui va pas chez vous pour tomber autant dans la haine ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszemmour est juif
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ils ? C'est qui ils ?
Comme partout y a des personnes qui se comportent bien et d'autres moins bien. Ce n'est pas lié à la race ! on est tous égaux
Comme partout y a des personnes qui se comportent bien et d'autres moins bien. Ce n'est pas lié à la race ! on est tous égaux
il y a 3 ans
"Tu es fasciste ?
- Oui je vote un juif DZ dont la famille est arrivée en France en 1952"
- Oui je vote un juif DZ dont la famille est arrivée en France en 1952"
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ils ? C'est qui ils ?
"On est tous égaux"
Le fameux "Toutes les cultures se valent"
"Ils sont plus français que vous et moi"
T'en as d'autres des phrases de cucks comme ça l'op ?
Le fameux "Toutes les cultures se valent"
"Ils sont plus français que vous et moi"
T'en as d'autres des phrases de cucks comme ça l'op ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Ni Zemmour ni Marine ne sont racistes par contre vouloir l'immigration zéro c'est impossible et complément ridicule d'ailleurs Zemmour a bégayé quand une journaliste lui avait fait remarquer
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vous détestez autant les autres races ? Qu'est ce qui va pas chez vous pour tomber autant dans la haine ?
Bien au contraire ils veulent que mamadou s'assimilent par le métissage des blanches
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Nous ne détestons pas les autres races !
Nous ne faisons que constater des hiérarchies indéniables en terme de comportements criminels et de QI !
Nous ne faisons que constater des hiérarchies indéniables en terme de comportements criminels et de QI !
il y a 3 ans
C'est les chofas bourges qui ont voté Z
Je veux pas croire que des prolix 0 tout lui ont donné leur voix, ça dépasse mon entendement.
Je veux pas croire que des prolix 0 tout lui ont donné leur voix, ça dépasse mon entendement.
il y a 3 ans