Ce sujet a été résolu
genre littéralement tout vos posts c'est ça

si vous aimez pas à ce point la France cassez vous

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
C’est plutôt des complaintes concernant l’état du pays, la qualité des « élites » et les invasions de métèques et non pas un refus d’être français
es spukt hier
il y a 4 jours
C’est plutôt des complaintes concernant l’état du pays, la qualité des « élites » et les invasions de métèques et non pas un refus d’être français
Le but du topic, c'est que vous n'utilisez pas vos lombes frontales
Merci de réagir comme un animal, je vous prie
il y a 4 jours
Le but du topic, c'est que vous n'utilisez pas vos lombes frontales
OUGA BOUGA
es spukt hier
il y a 4 jours
Dit-il alors que l'excuse permanente des gens d'origine des pays du tiers monde, c'est ouin ouin li blan y zon tou piyé
il y a 4 jours
Lazuli
4j
Ayaaaa c'est quel khey ça ?

il y a 4 jours
Lazuli
4j
Ayaaaa c'est quel khey ça ?

il y a 4 jours
OUGA BOUGA
merci khey qu'est-ce que je ferais sans toi ?
probablement que je serais en Afrique en train de manger mon caca car il n'y a plus à manger depuis qu'on a brûler toute la forêt pour chasser
probablement que je serais en Afrique en train de manger mon caca car il n'y a plus à manger depuis qu'on a brûler toute la forêt pour chasser
il y a 4 jours
Dit-il alors que l'excuse permanente des gens d'origine des pays du tiers monde, c'est ouin ouin li blan y zon tou piyé
et ils ont raisons
il y a 4 jours
merci khey qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Ahi, j’aurais presque envie de surenchérir tiens. T’es fortiche dis donc
es spukt hier
il y a 4 jours
Ahi, j’aurais presque envie de surenchérir tiens. T’es fortiche dis donc
Merci, mais les rageux d'ici diront que je suis prévisible
alors qu'un simple de mes posts suffit à les faire rager comme les bêtes sauvages qu'ils sont et ne pensent pas être
alors qu'un simple de mes posts suffit à les faire rager comme les bêtes sauvages qu'ils sont et ne pensent pas être
il y a 4 jours
Merci, mais les rageux d'ici diront que je suis prévisible
À quand le badge « rage bait » ? J’exige que tu en sois le premier détenteur
es spukt hier
il y a 4 jours
À quand le badge « rage bait » ? J’exige que tu en sois le premier détenteur
c'est le badge "petit blagueur"
après je suis d'accord que je suis le plus gros troll du forum, à tel point que plus personne ne me feed
après je suis d'accord que je suis le plus gros troll du forum, à tel point que plus personne ne me feed
il y a 4 jours
Pourquoi il chuchote comme si sa mère allait débouler dans sa chambre car y a école demain et qu il est toujours pas au lit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 jours
et ils ont raisons
Absolument pas, la réalité c'est que personne a envie d'investir dans des pays qui passent leur temps à chialer sans se remettre en question
il y a 4 jours
Pourquoi il chuchote comme si sa mère allait débouler dans sa chambre car y a école demain et qu il est toujours pas au lit
car je suis en train de dormir dans la chambre d'a côté
il y a 4 jours
Sauf la diaspora du dit pays mais à l'échelle mondiale, ça se fait forcément rouler dessus
il y a 4 jours
Absolument pas, la réalité c'est que personne a envie d'investir dans des pays qui passent leur temps à chialer sans se remettre en question
la Faute à quoi selon toi ?
il y a 4 jours