Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon Célestin aucun bouleversement civilisationnel, aucun homme providentiel, aucun miracle ne viendront te sauver de ta chambre qui pue le sperme
il y a 9 mois
Scary-Monsters
9 mois
Non Célestin aucun bouleversement civilisationnel, aucun homme providentiel, aucun miracle ne viendront te sauver de ta chambre qui pue le sperme
Ma chambre est propre je fais du sport je me branle peu
Je n'attends pas de sauveur juste la fin. Ce que nous vivons à notre époque ne s'est jamais produit auparavant et ne peut pas tenir à long terme je crois.
Je n'attends pas de sauveur juste la fin. Ce que nous vivons à notre époque ne s'est jamais produit auparavant et ne peut pas tenir à long terme je crois.
il y a 9 mois
Scary-Monsters
9 mois
Non Célestin aucun bouleversement civilisationnel, aucun homme providentiel, aucun miracle ne viendront te sauver de ta chambre qui pue le sperme
Ceci
En fait il faut juste se sortir les doigts et arrêter d'attendre un facteur externe pour nous sauver.
C'est juste se mentir à soi même
En fait il faut juste se sortir les doigts et arrêter d'attendre un facteur externe pour nous sauver.
il y a 9 mois
Ceci
Imagine je me sors les doigts et là un effondrement advient vraiment
il y a 9 mois
Imagine je me sors les doigts et là un effondrement advient vraiment
Tu n'en seras que mieux préparé
il y a 9 mois
152
Sur ce sujet0