Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être capable de m'éloigner de mes parents , de rencontrer une femme et de lui plaire , j'aurais aimé vivre en ville avec cette femme , d'avoir un travail correct et être indépendant , d'avoir une vie épanouie mais j'étais destiné à être un KSos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre capable de m'éloigner de mes parents , de rencontrer une femme et de lui plaire , j'aurais aimé vivre en ville avec cette femme , d'avoir un travail correct et être indépendant , d'avoir une vie épanouie mais j'étais destiné à être un KSos
Il faut savoir que certains ont tout qui s'aligne et d'autres non
T'as pas eu l'opportunité de t'éloigner de tes parents (tu vis encore chez eux ?) parce-que t'as pas eu les opportunités qui sont arrivées au bon moment, c'est pas forcément ta faute mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
T'as pas eu l'opportunité de t'éloigner de tes parents (tu vis encore chez eux ?) parce-que t'as pas eu les opportunités qui sont arrivées au bon moment, c'est pas forcément ta faute mon kheyou
il y a un an
Être capable de m'éloigner de mes parents , de rencontrer une femme et de lui plaire , j'aurais aimé vivre en ville avec cette femme , d'avoir un travail correct et être indépendant , d'avoir une vie épanouie mais j'étais destiné à être un KSos
il y a un an
Et un homosexuel
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Il faut savoir que certains ont tout qui s'aligne et d'autres non
Je vis chez ma mère et je peux pas rester seul chez moi , je supporte pas la solitude
il y a un an
Pourquoi tu dis ça ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe badge
J'imagine qu'il n'est pas là pour rien
J'imagine qu'il n'est pas là pour rien
C'est la deuxième fois qu'on me le donne , la première fois j'avais demandé à ce qu'on me l'enlève
il y a un an
C'est la deuxième fois qu'on me le donne , la première fois j'avais demandé à ce qu'on me l'enlève
il y a un an
Doit bien avoir une raison
Oh tu connais le forum et les modos...
il y a un an
tout ça mais avec un in- avant
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Perso' je supporte bien la solitude, mais j'ai un tas de soucis psy. J'ai l'impression d'être condamné à crever seul dans mon appart
il y a un an
Toujours pas
Yen avait une avec qui le feeling passait de fou, trop Mumu trop sympa, mais elle est en couple
Yen avait une avec qui le feeling passait de fou, trop Mumu trop sympa, mais elle est en couple
il y a un an
Ohhh
En plus je suis dans une nouvelle ville et une nouvelle école, je sors tous les soirs, je fais plein de rencontres.. mais toujours rien
En plus je suis dans une nouvelle ville et une nouvelle école, je sors tous les soirs, je fais plein de rencontres.. mais toujours rien
il y a un an