InscriptionConnexion

:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 4 jours
:risi_celestin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Il faut bien ça pour être prêt pour l'usine à 12 ans
:MacronPouce:
il y a 4 jours
l'op taré accroc à la dopamine facile et smicard quand il avait un travail vient de comprendre que les gens qui réussissent ont toujours eu des parents pour les pousser au cul dès 5 ans
il y a 4 jours
:Larry_rigole:
In vino veritas
il y a 4 jours
Même le lycée c'est bien trop tot pour avoir un avis clair et éclairé sur son avenir... Avant 25 ans c'est le néant pour la plupart des jeunes.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
les goss en france avec des horaires d'ouvrier aux 35 heures et qui doivent penser comme des golems dés la maternelle maintenant

askip ils vont mettre des cours de math en maternelle
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 jours
bordel j'avais donc raison sur toute la ligne
:anakin1:
il y a 4 jours
— Bordel Risistin, tu as déjà deux ans et tu n'as toujours pas réfléchis à ton double master ?! Mais quand est-ce que tu vas te sortir les doigts du cul ?!
:risicolere:

:risibebe_crie:
:love:
il y a 4 jours
il faut leur apprendre qu'être un godet meister ninja acrobate est une profession tout à fait légitime et même encouragé par la ripoublique
:sciencepette:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 jours
il faut leur apprendre qu'être un godet meister ninja acrobate est une profession tout à fait légitime et même encouragé par la ripoublique
:sciencepette:
Et puis surtout briser totalement les enfants qui voulaient être astronaute ou super-héros en leur disant qu’il ferait mieux de penser à être réparateur de voiture, car ils ont dépassé en voulant colorier le rond rouge
:popcorn3d:
il y a 4 jours
Sans l'image, j'ai l'impression d'entendre un homme... Encore 1
:chaplotise:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 4 jours
:risibli:
il y a 4 jours
La france est morte
il y a 4 jours
J'ai 30 ans et je sais toujours pas ce que je veux faire
:Chatlimite:
il y a 4 jours
C'est bien le genre de conneries que les élites vont instaurer sur le long terme vu qu'ils ont détruit le peuple organique (et qui avait donc sa classe laborieuse), la modernité suit son processus inexorable : sacrifier l'humanité pour l'efficacité
il y a 4 jours
Et tu es encore plus low iq puisque tu ne comprends rien à ce qui est écrit
il y a 4 jours
Suce
il y a 4 jours