Créer un compteSe connecter
Salut les mecs

J'ai un ami qui a un pouvoir étrange sur moi. Chaque fois que je parle avec lui, je finis par hurler mélancoliquement. C'est un peu comme si ses mots étaient des flèches qui atteignaient mon cœur, mais à chaque fois je me dis que c'est normal, car on est dans la génération hypersensible. C'est la faute à Instagram ça, j'vous jure.

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il prend du plaisir à me faire souffrir ! C'est un peu comme s'il avait un sadisme latent qui ne demande qu'à sortir. Il faut dire qu'il a un côté un peu sadique, mais c'est pas moi qui vais lui reprocher ça. Il y a des gens qui préfèrent la douleur au plaisir, et je suis pas là pour juger. Chacun son kiff, quoi.

Le truc, c'est que j'aimerais bien trouver une solution à mon problème, parce que c'est pas facile de hurler mélancoliquement tout le temps. Je me suis renseigné sur Google, et apparemment, il existe des gouttes homéopathiques pour être moins sensible. Mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, parce que j'aime bien pleurer devant les films romantiques et écouter de la musique triste. Je sais, c'est bizarre, mais j'aime bien me torturer l'âme.

Donc voilà, si vous avez des idées pour m'aider à ne plus hurler mélancoliquement, je suis preneur. Mais pas de trucs trop radicaux, hein. Je veux pas devenir un robot sans émotions. On est sur le forum onche.org, pas chez les cyborgs.
il y a 3 ans
:Chat_nom:
il y a 3 ans
prends des tisanes et fais du yoga
il y a 3 ans
Tg
il y a 3 ans
pas vrai
il y a 3 ans
il y a 3 ans