InscriptionConnexion

:lagaf:
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
:lagaf:
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
elles ont des couilles je peux leur accorder ça
il y a 9 mois
elles ont des couilles je peux leur accorder ça
se mettre volontairement en danger de mort c'est pas avoir des couilles, c'est ne pas avoir de cerveaux
:boube:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 mois
se mettre volontairement en danger de mort c'est pas avoir des couilles, c'est ne pas avoir de cerveaux
C'est littéralement de la sélection naturelle.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Ahi
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 9 mois
La sélection s'opère d'elle-même
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
i give you that

but there is a certain amount of courage in this foolishness
il y a 9 mois
C'est juste triste. On regarde ça avec un regard d'adulte, persuadés qu'on aurait fait mieux à leur âge, alors que pour un peu qu'on soit sorti de sa piaule, on a tous fait un paquet de conneries qui, avec du recul, pouvaient nous emmener direct à la morgue parce qu'on était trop cons
:ahitison:

Ça date pas d'hier
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
Fine est la nuance, mortelle est l’erreur
:LebossLelite8K:
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
C'est juste triste. On regarde ça avec un regard d'adulte, persuadés qu'on aurait fait mieux à leur âge, alors que pour un peu qu'on soit sorti de sa piaule, on a tous fait un paquet de conneries qui, avec du recul, pouvaient nous emmener direct à la morgue parce qu'on était trop cons

Ça date pas d'hier
J'ai jamais essayé de monter sur le toit du RER
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois

Ça date pas d'hier
tu as tout dit khey

je me rappelle de cette fois où à 16 ans on est monté sur des toits d'un collége avec des potes, on était bourré, et on a monté le mur en se retrouvant à 15 métres de haut sur un rebord de fenêtre, je sais même pas comment on a fait, et ça m'a foutu la frousse quand j'y ai repensé le lendemain
il y a 9 mois
J'ai jamais essayé de monter sur le toit du RER
:Mouais_Jesus:
Ça non moi non plus, mais j'en ai fait d'autres qui auraient pu me coûter cher, et certaines qui m'ont coûté
:jesus_mouais_bof:

J'étais débile et casse-cou, parce que sur le moment, c'était fun et que je réalisais pas le danger
il y a 9 mois
tu as tout dit khey

je me rappelle de cette fois où à 16 ans on est monté sur des toits d'un collége avec des potes, on était bourré, et on a monté le mur en se retrouvant à 15 métres de haut sur un rebord de fenêtre, je sais même pas comment on a fait, et ça m'a foutu la frousse quand j'y ai repensé le lendemain
Voilà, une fois je me suis fait explosé en vélo par une bagnole parce que j'ai voulu prendre une pente de fou sur une départementale. J'ai pas su m'arrêter, ça m'a coûté un bras massacré et des heures d'opération, et j'ai été chanceux. Mais j'avais 14 ans et j'en avais rien à foutre, et c'est bien à ça que ça sert aussi l'adolescence non ?

Quand on a le coeur impétueux, c'est à ce moment qu'on s'éprouve, et advienne que pourra
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
Voilà, une fois je me suis fait explosé en vélo par une bagnole parce que j'ai voulu prendre une pente de fou sur une départementale. J'ai pas su m'arrêter, ça m'a coûté un bras massacré et des heures d'opération, et j'ai été chanceux. Mais j'avais 14 ans et j'en avais rien à foutre, et c'est bien à ça que ça sert aussi l'adolescence non ?

Quand on a le coeur impétueux, c'est à ce moment qu'on s'éprouve, et advienne que pourra
reconnectez avec l'adolescent que vous étiez et compatissez envers ces 2 teen qui ont eu moins de chance que nous
:-(
il y a 9 mois
reconnectez avec l'adolescent que vous étiez et compatissez envers ces 2 teen qui ont eu moins de chance que nous
:-(
Ceci putain, c'est dégueulasse d'oublier qu'à un moment donné, on a tous été des gosses en quête de sensations et de découvertes, et que non, on a pas forcément conscience de tous les dangers
il y a 9 mois
Les états unis
:zahi:

Je parie que les parents ont porter plainte contre le studio pour ne pas avoir mis de disclaimer comme quoi " il ne faut pas monter sur les trains en marche, ce contenu est fictif"
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 9 mois
Ça à l'air drôle en vrai
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois

Ça date pas d'hier
Ouais enfin il y a une différence entre la connerie du genre rester sous l'eau le plus longtemps possible et monter sur un train qui plus est, à pleine vitesse
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
La sélection est urbaine et sans émission de CO2
:chevalier_clope:
il y a 9 mois