Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 lesbiennes qui couvent un gosse
Genre c'est ce que les gamerz demandent
Encore un skip
@DAKKADAKKA1 sur X
Encore un skip
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême un Disney ça reste niais pour une gamine de 10 ans avec leur ils vivront heureux et auront plusieurs enfants mais là...
C'est dans ton putain de jeux vidéo avec 2 vagins qui peuvent pas enfanter et devront voler un gosse
C'est dans ton putain de jeux vidéo avec 2 vagins qui peuvent pas enfanter et devront voler un gosse
il y a 10 mois
Homies
10 mois
2 lesbiennes qui couvent un gosse
Encore un skip
@DAKKADAKKA1 sur X
Encore un skip
Qu'ils aillent se faire foutre, je voulais acheter au début car j'ai bien aimer GoT mais en fait je vais passer mon chemin pour celui-ci.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Le goy slop habituel de sony
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 10 mois
Le goy slop habituel de sony
C'est littéralement le rabbi qui vend des plugs avec sa fille, le rabbi Schmuley, qui s'occupe des sénars de Sony
Je vois pas d'autre explication
Je vois pas d'autre explication
il y a 10 mois
Je serais pas étonné qu'on doit chasser des rassemblements d'antisémites comme dans Kingdom Déliverance 2 pour débloquer certaines zones
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls étaient plus préoccupés par leur propagande que par la phase de débug
il y a 10 mois
Melancolique
10 mois
il a l'air nul a chier comparé au 1
C’est globalement le même jeu sauf que t’as le skin d’une femme forte
il y a 10 mois
Techniquement le jeu a l'air bien fichu etc. C'est l'idéologie qui pose problème
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Boreale
10 mois
Techniquement le jeu a l'air bien fichu etc. C'est l'idéologie qui pose problème
surtout les feuilles
10k
il y a 10 mois
83
Sur ce sujet0