InscriptionConnexion
Je viens de réaliser un test
En même temps c'était quasi sûr, 2 jours que j'en chie, fièvre, frissons, courbatures, maux de tête...
Putain il est violent cet enculé de virus
:aahi:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Le délire est fini pourtant
il y a un jour
La moindre grippe qui devient le Covid.
:larry_aubaine:
il y a un jour
En même temps c'était quasi sûr, 2 jours que j'en chie, fièvre, frissons, courbatures, maux de tête...
Je sais pas quel âge tu as mais je peux te dire que dans les années 90 j'étais enfant et j'ai eu aussi de sacrés virus parfois avec 40°C de fièvre.
Ca a toujours existé.
Par contre je pense avec le recul que c'est effectivement dû à la vaccination des enfants car quand on est enfant on nous vaccine sans arrêt et comme par hasard on arrête pas d'être malade.

C'est marant depuis que j'ai arrêté ces merdes je ne suis plus jamais malade.
:risitas_mains_croisees:
il y a un jour
Fallait te vacciner aussi
:Hautain:
il y a un jour
Fallait te vacciner aussi
:Hautain:
0 dose mon bon khey tu penses bien
:risi_calme:
il y a 21 heures
Je suis très rarement malade, et sans vouloir être prétentieux je suis un khey solide, mais là c'est quand même une bonne grippe
J'ai beaucoup de frissons et les maux de têtes sont assez violents

Je me suis quand même enfilé 2 litres de bière
:risi_calme:

il y a 21 heures
La moindre grippe qui devient le Covid.
:larry_aubaine:
Le covid EST une grippe
il y a 21 heures
Avez-vous tenté de redémarrer l'ordinateur ?
:serviceclient:
Achetez à prix Leclerc
il y a 21 heures
Le dernière évolution du Covid19 est le variant "Frankenstein" (encore un "Stein")
:Jesusrav:
il y a 21 heures
Je sais pas quel âge tu as mais je peux te dire que dans les années 90 j'étais enfant et j'ai eu aussi de sacrés virus parfois avec 40°C de fièvre.
Ca a toujours existé.
Par contre je pense avec le recul que c'est effectivement dû à la vaccination des enfants car quand on est enfant on nous vaccine sans arrêt et comme par hasard on arrête pas d'être malade.

C'est marant depuis que j'ai arrêté ces merdes je ne suis plus jamais malade.
Je me doute bien que la grippe n'est pas apparue avec le Covid19 mon bon khey, et je sais que le Covid19 n'est qu'une grippe
Je ne suis pas vacciné contre le Covid19 mais je ne suis pas anti Vaccin pour autant

La médecine Occidentale est je pense la meilleure du monde, et nous avons, nous occidentaux, éradiqué la plupart des maladies grâce à la vaccination
il y a 21 heures
Je me doute bien que la grippe n'est pas apparue avec le Covid19 mon bon khey, et je sais que le Covid19 n'est qu'une grippe
Je ne suis pas vacciné contre le Covid19 mais je ne suis pas anti Vaccin pour autant

La médecine Occidentale est je pense la meilleure du monde, et nous avons, nous occidentaux, éradiqué la plupart des maladies grâce à la vaccination
Non c'est faux on a éradiqué les maladies grâce à l'hygiène:
- douche avec savon quotidienne
- nettoyage industriel des sols et des surfaces diverses
- bétonnage des rues, isolement de la société avec la nature et son côté salissant/infltrant
- ne plus chier dans les rues
- purification de l'eau

Les vaccins sont une arnaque de la franc maçonnerie pour soumettre les peuples en esclavage par l'autisme et la castration chimique.
:herisson_crunch:
il y a 20 heures
Non c'est faux on a éradiqué les maladies grâce à l'hygiène:
- douche avec savon quotidienne
- nettoyage industriel des sols et des surfaces diverses
- bétonnage des rues, isolement de la société avec la nature et son côté salissant/infltrant
- ne plus chier dans les rues
- purification de l'eau

Les vaccins sont une arnaque de la franc maçonnerie pour soumettre les peuples en esclavage par l'autisme et la castration chimique.
:herisson_crunch:
C'est très intéressant khey ce que tu dis mais que fais-tu de la variole, de poliomyélite, de la diphtérie, la rougeole, le tétanos, la coqueluche, l'hépatite B...

Ce sont des sorciers qui ont soigné ça, la croyance en dieu ou la médecine occidentale ?
il y a 20 heures
C'est très intéressant khey ce que tu dis mais que fais-tu de la variole, de poliomyélite, de la diphtérie, la rougeole, le tétanos, la coqueluche, l'hépatite B...

Ce sont des sorciers qui ont soigné ça, la croyance en dieu ou la médecine occidentale ?
On les a soignées justement grâce à ma liste kheyou
il y a 20 heures