InscriptionConnexion
[Volume 3] : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-aux-philippines-volume-3

Après le Flop du V3 : Voici le V4 = Plus court.

J'ai un topic qui traine sur Tinder aux Philippines ici.

Jour 3 :

J'ai décidé qu'il était temps que je fasse les attrapes touristes de la capitale. Donc on a fait le parc Rizal et Intramuros. Le parc est sympa mais son monument principal n'a aucun intérêt. Le Jardin Japonais est même bien plus joli.

Si vous êtes fan d'histoire c'est okay mais sans plus.

Intramuros... Est lui aussi sympa (Quartier Héritage de la Colonisation Espagnole) mais toujours sans +. Les Prix sont gonflés comme pas possible. Et en tant que blanc solo... Wow, je me suis fait emmerder comme pas possible. Sans exagérer, 50 fois par des chauffeurs de taxi, motos, jeep. Ceux-ci te dise que la voie que tu a choisie est fermée et qu'il faut faire le tour et te propose de t'y emmener. 3 Fois par des gamins, et rapidement par les vendeurs à la sauvette. Au moins les premiers et les derniers te laisse tranquille et te salue quand tu leur fait comprendre que tu te feras pas avoir.

Aussi... La poche arrière de mon sac. Avait bizarrement tendance à s'ouvrir toute seule dés que je faisais un arrêt à un feu rouge.

:risitas_ahi:

Par contre, la journée à été marquée par mon Tinder. En 36H j'avais 44 Likes et 7 Matchs. 4 N'ont pas donnée signe de vie. Mais j'ai set up un date le lendemain avec un de mes matchs.

JOUR 4 :

Concentré sur le date. Je me suis rendu au restaurant coréen du Rdv. Sortis du parcours touristique, moi et ma chemise on a tout de suite été interrompu par un ancien. "Handsome, Handsome ! What do you do ?" Interrogé par cet énergumène j'ai décidé de faire la conversation. Il m'a demandé mon travail, une fois que ça lui convenait, celui-ci m'a demandé d’où je venais. Alors, étrangement sa nièce voulait absolument étudié en France. Celui-ci m'a demandé si j'avais du temps pour la rencontrer, j'ai dit non. Déjà un date. Il m'a demandé pour le lendemain alors... Sentant la chute je lui ai demandé pourquoi voulait t'il que je la rencontre...

Pour l'épouser évidemment.

:risibo:

Je lui ai dit non merci. J'ai rejoint mon date.

Un peu catished mais c'est un classique avec Tinder. Donc moi et la 6/10 on a fait connaissance. Je me suis rendu compte que mon accent est vraiment dégueulasse malgré mon anglais très bon. Pareil, je ne sais pas manger avec des baguettes, elle a commencé à me materner sévère. Faire cuire ma nourriture, et ce genre de chose.

:risitas_gonfle:

La conversation se passant plutôt bien, l'addition est arrivée, évidemment on me l'a donnée. Ma compagnon n'a même pas fais signe de vouloir partager. Bah c'est les règles donc je m'en fou dans ce genre de pays/relation.

Elle a ensuite voulu me montrer un musée "gratuit". On a pris un Grab (A mes frais évidemment), elle a merdé son coup c'était fermé, résultat direction le centre commercial/bazar le plus proche. Un autre Grab pour ma gueule. C'est la marée humaine la dedans, des centaines de commerçants au premier étage se jette sur ma partenaire pour lui montrer des sacs ou des bijoux.

Plusieurs blancs dans le même cas que moi. C'est vraiment une épidémie que je vois tous les jours. Des blancs accompagné d'une Filipina qui se balade. Les anciens ont des bombes/prostituées 9/10, les jeunes : des filles tradis 6/10.

:nez:

Ma partenaire m'a demandé ce que je voulais acheter, et s'est donné pour mission de me trouver les meilleures offres en agissant en tant qu’interlocutrice et garde du corps. Elle en a envoyé bouler du monde pour moi.

Mon test de michtonage à commencé, je lui ai dit que pour la remercier elle pouvait me demander quelque chose. Elle a choisis un Gilet à 600 pesos (10€). Le salaire journalier d'un caissier ici mais relativement okay. Il y en encore deux test de michtonnages qu'il faut imposer.

Petite glace, elle a demandé a voir l’hôtel... Notamment la piscine. Un autre Grab. Les blancs commencent à s'installer régulièrement. Barrière de la langue malgré mon accent qui s'est déjà bien amélioré.

Hôtel je lui montre la piscine puis l'accompagne à la station de bus. Il y en a des tonnes. Mais celle-ci explique que le sien n'est pas la. Résultat ? J'ai du lui repayer un Grab.

Environ 60€ que j'ai dépensé sur ce date. Elle a l'air d'avoir apprécié, elle dit déjà apprendre le français et me harcèle pour que je replace un autre date.

:cafe:

Je l'ai fait, ça sera demain. Malgré les défauts, l'expérience n'est pas désagréable. Mais il est certain que la conversation est creuse. J'en ai fait l’expérience avec beaucoup de mes matchs. Les FIlipinas c'est un bon plan si vous vous démerdez bien pour Sexe/Enfants/Mariage/Cuisine/Tradi mais vraiment pas pour l'expérience intellectuelle. Les meufs intelligentes n'ont pas vraiment besoin de blancs sauveurs.

Très probable qu'elle me demande de rencontrer la famille au prochain date.

Des QUESTIONS ?

:Sourire1:

Ce soir, quartier rouge : onche.org https://onche.org/topic/9[...]ne-heure#message_19056563
il y a 4 jours

:bwanane:
:noel:
il y a 4 jours
A la fin de mon séjour Bamako. A la fin.

Pas envie d'afficher une meuf qui jusque la à été "Okay".
il y a 4 jours

Au pire mets des exemples de la faune locale philippine qu'il y a sur Tinder
:cohn_bendit:
il y a 4 jours
Je croyais que c'était celle où il disait "on va te balayer comme Naruto avec Sasuke"
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours

Mais t'y es allé en mode "je veux voyager et baiser" ? Ou juste "voyager et si j'arrive à baiser sans payer tant mieux ?
:interrogation:
il y a 4 jours
Au pire mets des exemples de la faune locale philippine qu'il y a sur Tinder
:cohn_bendit:
Sur ce topax dans les commentaires. A ce moment là j'avais déjà dégagée les attirantes il reste le menu fretin. La moyenne est pas resplendissante pour être honnête dans la rue. Mais il y a des femmes splendides, elles sont souvent typée Coréenne, Japonaise ou Chinoise par contre. Je renverrais des photos quand le stock Tinder sera rétabli.

il y a 4 jours
Mais t'y es allé en mode "je veux voyager et baiser" ? Ou juste "voyager et si j'arrive à baiser sans payer tant mieux ?
:interrogation:
Nah de base c'était voyage tout court et tenter de me faire guider par une locale (C'est un truc génial en Vrai) Profité d'une popularité que j'ai pas en France. Je ne souhaite pas aller trop loin car ces meufs sont pressés de se marier et s'attache très rapidement. Je suis un goujat qui joue de leur sentiments pas de leur corps.

Mais vu la présence du quartier rouge tout prêt et toute la culture du tourisme sexuelle que je vois partout. Je commence à chavirer.
il y a 4 jours
Nah de base c'était voyage tout court et tenter de me faire guider par une locale (C'est un truc génial en Vrai) Profité d'une popularité que j'ai pas en France. Je ne souhaite pas aller trop loin car ces meufs sont pressés de se marier et s'attache très rapidement. Je suis un goujat qui joue de leur sentiments pas de leur corps.

Mais vu la présence du quartier rouge tout prêt et toute la culture du tourisme sexuelle que je vois partout. Je commence à chavirer.
Tu as des pratiques que tu aimerais essayer là bas ?

Sans en dévoiler trop ?

Tu vas te taper un trap ?
il y a 4 jours
Je croyais que c'était celle où il disait "on va te balayer comme Naruto avec Sasuke"
Je ne la connais pas
:nouscnous:
il y a 4 jours
bordel comment ça pue la défaite
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 4 jours
Je ne la connais pas
:nouscnous:
Et moi tu me connais ?
il y a 4 jours
Sur ce topax dans les commentaires. A ce moment là j'avais déjà dégagée les attirantes il reste le menu fretin. La moyenne est pas resplendissante pour être honnête dans la rue. Mais il y a des femmes splendides, elles sont souvent typée Coréenne, Japonaise ou Chinoise par contre. Je renverrais des photos quand le stock Tinder sera rétabli.

Je trouve les asiats magnifiques, les japonaises et coréennes mais aussi les thais enfin les + bronzées, donc les phillipines doivent être jolies aussi
:genant:
il y a 4 jours
Et moi tu me connais ?
Oé jconnais un peu tout le monde y'a que Mmo que je connais pas
:Tant-pis:
il y a 4 jours
Tu as des pratiques que tu aimerais essayer là bas ?

Sans en dévoiler trop ?

Tu vas te taper un trap ?
Les Traps absolument pas. Juste l'expérience de base et potentiellement juste un petit avalage de queue reçu.

Dans ce topax : onche.org https://onche.org/topic/9[...]tier-rouge-dans-une-heure

En train de m'habiller.
il y a 4 jours
Je trouve les asiats magnifiques, les japonaises et coréennes mais aussi les thais enfin les + bronzées, donc les phillipines doivent être jolies aussi
:genant:
Très honnêtement. Il y a un vrai problème au niveau du Faciès. Beaucoup on le visage qui est comme enfonce dans leur boîte crânienne. Ça leur donne un côté Bull Dog peu esthétique. Par contre certaines sont splendides mais relativement rare.

:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Très honnêtement. Il y a un vrai problème au niveau du Faciès. Beaucoup on le visage qui est comme enfonce dans leur boîte crânienne. Ça leur donne un côté Bull Dog peu esthétique. Par contre certaines sont splendides mais relativement rare.

Avec le nez gros et retroussé un peu ?
:praud3:
il y a 4 jours
Les Traps absolument pas. Juste l'expérience de base et potentiellement juste un petit avalage de queue reçu.

Dans ce topax : onche.org https://onche.org/topic/9[...]tier-rouge-dans-une-heure

En train de m'habiller.
Petit coquinou
il y a 4 jours
Avec le nez gros et retroussé un peu ?
:praud3:
Yep. J'enverrais des images d'illustration si j'ai le temps.

il y a 4 jours