InscriptionConnexion
Bryan Johnson, le gars qui a tellement peur de mourir qu'il a littéralement décidé de consacrer toute son énergie et sa fortune pour la retarder le plus possible (régime hyper draconien, exercices, examens médicaux fréquents, mange des centaines de comprimés par jour, Transfusion sanguine par sang d'adolescent, etc.)
:(

Conversano lui: Mal bouffe, mauvaise hygiène, Fume comme une usine à gaz, Toxicité H24, aucun effort physique, triple dosé, se moque des gens qui meurent vient te dire que la vie c'est plus grand trésor du monde

Conversano se dit "young man" avec son physique de soixantenaire

Image
il y a un jour
Un mec tente de lui expliquer qu'il a fait une connerie encore une fois en refusant de faire la dernière chimio, mais qu'il a évidemment hésité à lui dire car lui et sa team de SIMP bannissent à tout va dès qu'une opinion va à l'encontre de l'avis du GOUROU :
Image

Conversano, qui comme d'habitude n'a rien capté au message, répond en LARMES et condescendance: qu'il ne lui avait PAS parlé de chimio mais de médecine alternative.
il y a un jour
Je suis sûrement puéril mais quand il dit qu'il a un cancer colo-rectal ça me fait exploser
:RisitasAhi:
Image
il y a un jour
Post ou cancer
il y a un jour
"Fais une Chimio. C'est dangereux un cancer"

"Encore un complotiste. Allez hop! c'est le ban "
il y a un jour
Font chier avec leurs quasi homonymes alakon, à chaque fois je crois qu'on va parler du chanteur d'AC/DC...
:Chat_fache_4:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Je suis sûrement puéril mais quand il dit qu'il a un cancer colo-rectal ça me fait exploser
Qu'est-ce qui te fait autant rire khey ?
:att:
il y a un jour
Je comprends pas comment ce type peut être suivi. Il est tellement antipathique, rien que de l'entendre chouiner j'ai envie de le baffer.
il y a un jour
Je comprends pas comment ce type peut être suivi. Il est tellement antipathique, rien que de l'entendre chouiner j'ai envie de le baffer.
Moi c'est surtout son aspect sale qui fait que je le méprise
:Oopsi:

Un peu comme le golem Feldup
:Descolin_ahi:
il y a un jour
Qu'est-ce qui te fait autant rire khey ?
:att:
cancer du cul
Image
il y a un jour
Font chier avec leurs quasi homonymes alakon, à chaque fois je crois qu'on va parler du chanteur d'AC/DC...
:Chat_fache_4:
C'est Brian ça
Image
il y a un jour
cancer du cul
Ca aurait pu être drole si t'avais lu mon pseudo
:jesus_mouais_bof:
il y a un jour
Ca aurait pu être drole si t'avais lu mon pseudo
:jesus_mouais_bof:
:risitas_gonfle:
Image
il y a un jour
Pourquoi sa pp twitter c'est une aryenne alors que c'est un narbo avec une tête d'arabe ?
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un jour
C'est Brian ça
Bah ouais je sais mais à chaque fois je bug quand même.
:triso_blanc:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Hein je pige quedalle c'est pas les complotistes qui sont anti chimio normalement
:interrogation:
il y a un jour
Hein je pige quedalle c'est pas les complotistes qui sont anti chimio normalement
:interrogation:
Conversano est pas complotiste
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a un jour
Conversano est pas complotiste
Je sais mais là c'est supposément les complotistes qui lui reprochent de pas avoir fait de chimio je trouve ça contradictoire. Mais c'est plus clair après avoir écouté le vocal : cet enculé devait lui parler de jeûne et de bouffer des citrons avant de retourner sa veste
:zahi:
il y a un jour
Je sais mais là c'est supposément les complotistes qui lui reprochent de pas avoir fait de chimio je trouve ça contradictoire. Mais c'est plus clair après avoir écouté le vocal : cet enculé devait lui parler de jeûne et de bouffer des citrons avant de retourner sa veste
C’est un peu le problème des réseaux sociaux toussa les gens réalisent pas qu’en réalité ils parlent à un vrai humain avec un cancer et lui sortent toutes les conneries qui leur passent par la tête
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a un jour
La routine quotidienne de Bryan Johnson pour espérer vivre plus de 120 ans ne sachant pas que c'est à 95% génétique

il y a 19 heures