Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai dormi que 5 h et quelques
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dormi que 5 h et quelques
Fait une sieste cet après midi
il y a un an
Tu dois dormir 3h *
📜 28/09/2026 · « Le silence est l'ami qui ne trahit jamais. » — Confucius
il y a un an
Je sais pas en ce moment j'ai un sommeil merdique , je me réveille automatiquement et j'arrive pas a redormir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tu dois dormir 3h *
Ça serait optimale effectivement
il y a un an
Bonne nuit bebou
Bonne nuit le compatriote
il y a un an
Je sais pas en ce moment j'ai un sommeil merdique , je me réveille automatiquement et j'arrive pas a redormir
Bah force toi à tenir, ce soir tu vas dormir 9h en te couchant tôt
il y a un an
Bah force toi à tenir, ce soir tu vas dormir 9h en te couchant tôt
Je doit faire du MMA ce soir ,cest pour ça que je dois avoir minimum une heure de plus de sommeil
Sinon je vais me blesser ou je vais faire de la merde , aucunes productivité quand tu dodo que 5 h
Sinon je vais me blesser ou je vais faire de la merde , aucunes productivité quand tu dodo que 5 h
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs