Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa pourrait être sympa non ?
D'accord mais tu lis quoi du coup
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Fais un topic ou tu partage tes lectures du moment au moins bordel
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
D'accord mais tu lis quoi du coup
J'ai commencé la lecture il y a peu, je dois avoir qu'une trentaine de livres à mon actif donc je reste un profane
J'ai fini les contes de la bécasses de Maupassant, et là je sais pas encore quoi lire du coup, mais j'ai du Christian Bobin en attente
Et toi ?
J'ai fini les contes de la bécasses de Maupassant, et là je sais pas encore quoi lire du coup, mais j'ai du Christian Bobin en attente
Et toi ?
il y a 3 ans
Il est dans ma liste d'achat tout comme les piliers de la terre mais ils font peur les pavés
il y a 3 ans
J'ai commencé la lecture il y a peu, je dois avoir qu'une trentaine de livres à mon actif donc je reste un profane
Et toi ?
Et toi ?
Pas grand chose en ce moment j'ai pas le temps de lire, ma dernière lecture c'est voyage au centre de la terre de Jules Verne
Pas un truc exceptionnel mais c'est sympa
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Il est dans ma liste d'achat tout comme les piliers de la terre mais ils font peur les pavés
Excellent les piliers de la Terre, j'avais adoré
Perso j'ai reçu le dernier ZEMMOUR "Je n'ai pas dis mon dernier mot", je le commence ce soir
Perso j'ai reçu le dernier ZEMMOUR "Je n'ai pas dis mon dernier mot", je le commence ce soir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Pas grand chose en ce moment j'ai pas le temps de lire, ma dernière lecture c'est voyage au centre de la terre de Jules Verne
Trop actif sur Onche pour pouvoir lire
J'ai un bon souvenir de 20 000 lieux, même si je pense que Verne doit être plus marquant en étant gosse/ado, mais ça n'en reste pas moins agréable comme lecture
J'ai un bon souvenir de 20 000 lieux, même si je pense que Verne doit être plus marquant en étant gosse/ado, mais ça n'en reste pas moins agréable comme lecture
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellent les piliers de la Terre, j'avais adoré
Ouais on m'en dit que du bien de ce bouquin
Mais il est bon Zemmour (si t'as lu ses précédents) ? Ou c'est juste pour les fans ?
Mais il est bon Zemmour (si t'as lu ses précédents) ? Ou c'est juste pour les fans ?
il y a 3 ans
Je lis que des bd je peux venir ou pas
Aucune idée, j'imagine que oui
il y a 3 ans
Ouais on m'en dit que du bien de ce bouquin
J'avais bien aimé celui où il parlait de morceaux choisis de l'histoire de France, la France n'apas dit son dernier mot. Le dernier parle de sa campagne électorale, il a quelques comptes à régler j'imagine
il y a 3 ans
Je lis que des bd je peux venir ou pas
C'est quoi les bd à la mode ? Je suis largué
il y a 3 ans
Trop actif sur Onche pour pouvoir lire
Bof je poste plus tant que ça
Oui Verne c'est surtout de la lecture détente, sans prise de tête, ça te fais voyager
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Oui Verne c'est surtout de la lecture détente, sans prise de tête, ça te fais voyager

il y a 3 ans