Ce sujet a été résolu
Ammortel
1 mois
Il nous faut un coup d'état royaliste
Imagine te battre pour un macron 2 pendant l'éternité.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Imagine te battre pour un macron 2 pendant l'éternité.
il y a un mois
Macron est une salope républicaine
Un roi ne serait pas mondialiste comme Macron mais nationaliste
Un roi ne serait pas mondialiste comme Macron mais nationaliste
Merci pour le fou rire matinal.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Merci pour le fou rire matinal.
il y a un mois
Je t'en prie mais il est exclusivement dû à ta stupidité donc c'est pas moi qu'il faut remercier
Je suis un con mais un con réaliste.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
ça arrive vu la gueule du gouv et de l'économie
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un mois
elle peut pas sauter elle a pas de jambes la république
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Ce serait une idée de lancer une grande opération d’arrestations dans les milieux royalistes pour prévenir d’un coup d’état imminent, histoire de dire qu’on a sauvé la République et la démocratie, ressouder les français et sortir de la crise politique.
il y a un mois
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Ce serait une idée de lancer une grande opération d’arrestations dans les milieux royalistes pour prévenir d’un coup d’état imminent, histoire de dire qu’on a sauvé la République et la démocratie, ressouder les français et sortir de la crise politique.
Ils ont fait ça en Allemagne et ça n'a rien soudé du tout
C'est juste une info lambda dont tout le monde se fout comme d'une attaque terroriste au couteau
C'est juste une info lambda dont tout le monde se fout comme d'une attaque terroriste au couteau
il y a un mois
Amaydhi
1 mois
Moi je t'explique ce qui va se passer :
Nouvelles élections (législatives ou présidentielles), RN gagne, manifestations, défaut de démocratie, la république implose
Du reste impossible de prévoir c'est une poudrière immense
Nouvelles élections (législatives ou présidentielles), RN gagne, manifestations, défaut de démocratie, la république implose
il y a un mois
Moi je t'explique ce qui va se passer :
Si un jour le RN gagne , ça ne signifiera jamais le retour du roi mais seulement durcissement de l'autorité par le capital
Les manifestations de gauche n'ont fait que rarement changer les choses , je n'imagine même pas "l'extrême droite" ou leur votants faire quelque chose

Les manifestations de gauche n'ont fait que rarement changer les choses , je n'imagine même pas "l'extrême droite" ou leur votants faire quelque chose

il y a un mois